Apple : Snow Leopard déjà mis à jour en 10.6.1, Tiger et Leopard aussi mis à jour

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Lancé il y a tout juste deux semaines, le nouveau système d’exploitation Mac OS X 10.6 Snow Leopard profite déjà d’une première mise à jour d’importance estampillée 10.6.1.

Mac OS X Snow Leopard

Cette mise à jour de 71.47 Mo corrige des problèmes de compatibilité avec certains modems Sierra Wireless 3G ainsi que des soucis qui pouvaient entraîner l’arrêt inopiné de la lecture d’un DVD ou rendre difficile la suppression d’un élément du Dock. Egalement corrigés des problèmes où : Motion 4 pouvait ne plus répondre, certains gestionnaires de compatibilité d’imprimante n’apparaissaient pas dans le sélecteur d’imprimante, le menu des caractères spéciaux s’ouvraient au lieu de déplacer un message lorsque l’on appuyait sur cmd-opt-t dans Mail.

Notez aussi que la version du navigateur Safari intégré embarque la version 10.0.32.18 du plugin Flash Player.

La firme à la pomme en a également profité pour mettre à jour ses anciens systèmes Tiger (depuis la version 10.4.11) et Leopard (depuis la version 10.5.8). Tous deux bénéficient du correctif 2009-005 qui comble des failles touchant plusieurs composants.

Comme toujours, le plus simple pour effectuer une mise à jour est de passer par le menu Pomme > Mises à jour de logiciels. Ceux qui souhaitent télécharger le fichier d’installation des mises à jour pourront le faire via cette page.

[Source : Apple]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + 3 =