Asus Eee PC T91 : prise en main vidéo du Netbook Tablet PC sous Windows 7

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Disponible depuis plusieurs semaines en France, l’Eee PC T91, premier Netbook convertible en Tablet PC de la marque Asus, se voit pris en main en vidéo sous Windows 7.

Asus Eee PC T91

Nos confrères de jkkmobile proposent en effet une vidéo de près de 30 minutes de ce Netbook qui montre tout son potentiel sous Windows 7, tant en matière d’ergonomie que de performances.

Asus Eee PC T91

Pour rappel, l’Asus Eee PC T91 fonctionne sous plateforme Intel Menlow avec un chipset Intel US15W Poulsbo, un processeur Atom Silverthorne Z520 (1.33 GHz), 1 Go DDR2 de mémoire vive, un disque SSD de 16 Go, une partie graphique Intel GMA 500, un écran tactile rotatif 8.9’’ WSVGA d’une résolution de 1024×600, une webcam 0.3 megapixels Crystal Eye avec micro, 2 haut-parleurs, un lecteur de cartes 5 en 1 et des interfaces Wi-Fi b/g/n, Bluetooth 2.1+EDR, VGA, Casque, Micro, Ethernet et USB 2.0 (x2).

Il pèse 960 grammes, mesure 225 x 164 x 25.2-28.4 mm et fonctionne avec une batterie 28.5Wh Li-polymer qui lui procure une autonomie annoncée de 5 heures sous Windows XP Familiale.

Asus Eee PC T91

Garanti 2 ans, il est livré avec une housse de protection, un stylet, une carte SDHC de 16 Go, un espace de stockage en ligne Eee Storage de 20 Go, l’intégré bureautique Works, la suite logicielle TouchSuite (plus d’infos ici) et la technologie Super Hybrid Engine qui permet de basculer entre plusieurs modes afin d’ajuster au mieux la consommation d’énergie en fonction des besoins et applications utilisées.

Quant à Windows 7, le nouveau système d’exploitation de Microsoft, il sera commercialisé à partir du 22 octobre prochain.

[Source : jkkmobile]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 8 =