Acer : le Netbook en dual-boot Android/Windows disponible d’ici novembre ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors qu’Acer avait via un représentant affirmé que son Netbook sous Android sortirait au 3ème trimestre (voir cet article), ce n’est visiblement pas le cas. Toutefois, ce modèle pourrait être lancé d’ici novembre.

Acer Netbook Android D250 C2009

C’est en effet ce qu’indiquent nos confrères de Gizmodo. Cependant pour eux, malgré la présence d’Android, il ne faut pas s’attendre à ce que le Netbook Aspire One fonctionnant sous ce système s’affiche à un tarif bien moindre que les Aspire One 10 pouces actuels. Et ce tout simplement parce que Windows XP sera aussi installé.

Côté tarif, le Netbook Acer Aspire One avec dual-boot Android/Windows XP devrait donc être lancé entre 300 et 350 dollars d’après les estimations.

Reste que pour l’instant, ces informations sont à prendre au conditionnel et qu’il faudra attendre des déclarations officielles d’Acer au sujet de son Netbook Android afin d’en savoir plus sur ce modèle.

[Source : Gizmodo]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = 7