Des MacBook 15.4 pouces en Mai ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

2_r.jpgLa rumeur concernant de futurs MacBook 15.4 pouces refait son apparition à Taiwan ces jours ci. Apple ne propose actuellement pas de modèle 15.4 pouces abordable, ce MacBook viendrait donc parfaitement compléter la gamme.


Apple prévoirait de présenter ces nouveaux 15.4 pouces au second semestre 2007. Les MacBook 13.3 pouces sont actuellement produits par Asus, mais ces 15.4 pouces seraient produits par Quanta, leader actuel du marché, qui s’occupe également de la production des MacBook Pro 15.4 et 17 pouces. Les MacBook 15.4 pouces se positionneraient plus agressivement que les modèles 13.3 pouces actuels, le coût des dalles 15.4 pouces étant plus faible aujourd’hui.

Apple espère vendre 700 000 MacBook au premier trimestre, et compterait sur les 15.4 pouces pour augmenter ses chiffres de ventes au second trimestre.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Une réponse à “Des MacBook 15.4 pouces en Mai ?”

  1. […] La bestiole embarquerait un gros disque dur, un écran 16/9, un très bonne autonomie, et un sexy design comme toujours chez la pomme. Après une rumeur hier sur les MacBook 15.4 pouces, voilà enfin l’ultraportable que nous attendions chez LaptopSpirit. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = 7