Materiel.net Pulse Ion : un portable 15.4’’ destiné aux femmes

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Materiel.net Pulse Ion

Materiel.net lance son pc portable 15.4’’ Pulse Ion bureautique/polyvalent destiné à la gente féminine.


Il embarque un processeur Core 2 Duo T7100 (1.8 GHz), 1 Go DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 120 Go à 5400 trs/min, une carte graphique GeForce 8600M 256 Mo, un écran 15.4’’ à dalle brillante d’une résolution de 1280×800, une webcam 2.0 megapixels, un graveur DVD double couche, un lecteur de cartes 4 en 1 et des connecteurs Wi-Fi a/b/g, Firewire, ExpressCard, VGA, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4).

Livré avec une batterie 6 cellules qui lui assure une autonomie annoncée de 2 heures, un kit magnet Invasion Romantic et une sacoche de transport Dicota LadyAllure, il pèse 2.9 Kg et fonctionne sous Windows Vista Familiale Premium.

Materiel.net Pulse Ion

Garanti 2 ans et conçu selon Materiel.net pour un usage multimédia, le Pulse Ion s’affiche à 1149 euros. Le tout ferait une configuration polyvalente correcte si seulement la quantité de mémoire vive était de 2 Go. Il reste toujours la possibilité d’ajouter une barrette mémoire mais cela monte évidemment la note.
On pourra notamment trouver des ordinateurs portables au rapport configuration/prix plus avantageux grâce à notre comparateur de prix.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

2 réponses à “Materiel.net Pulse Ion : un portable 15.4’’ destiné aux femmes”

  1. Si déjà le portable n’était pas noir mais proposé dans différents coloris plus gais, l’attirance de la gente féminine pour ce genre de produit n’en serait que plus exacerbé (j’imagine). Par ailleurs, rien ne prouve que ce type de « magnet » en réhausse l’attrait. M’enfin, c’est peut-être un mec qui parle… :-p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = 13