LPS : GrosBill offre 5% de réduction sur des PC portables Core i7 Intel Calpella

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

GrosBill offre tout spécialement aux lecteurs de LaptopSpirit une remise de 5% pour l’achat d’un ordinateur portable fonctionnant sous plateforme Intel Calpella.

Sont concernés par l’opération les modèles suivants qui tournent tous sous Windows 7 :

Acer Aspire 5940G-724G50Mn

– L’Acer Aspire 5940G-724G50Mn au format 15.6 pouces équipé d’un Core i7-720QM, de 500 Go d’espace disque et d’une carte graphique Radeon Mobility HD4650. Il est actuellement disponible pour moins de 1120 euros là chez GrosBill.

Alienware M15x

– L’Alienware M15x de 15.6 pouces avec Core i7-720QM, disque dur de 500 Go et GeForce GTX 260M proposé actuellement à 1699 euros ici chez GrosBill.

Asus G72GX-TY002Z

– L’Asus G72GX-TY002Z au format 17.3 pouces doté d’un Core 2 Quad Q9000, de 1000 Go d’espace disque, d’un lecteur Blu-Ray, de 6 Go de mémoire vive et d’une carte graphique GeForce GTX 260M. On peut actuellement se le procurer pour moins de 1790 euros là chez GrosBill.

– L’Asus M60J-JX041V de 16 pouces configuré avec un Core i7-720QM, de 2 disques durs de 320 Go à 7200 tr/min et une GeForce GT 240M. Il s’affiche actuellement à moins de 1120 euros ici chez GrosBill.

HP Envy 15-1030ef

– L’HP Envy 15-1030 de 15.6 pouces qui fonctionne avec un Core i7-720QM, un disque dur de 320 Go à 7200 tr/min et une Radeon Mobility HD4830. Il est commercialisé à moins de 1345 euros là chez GrosBill.

Toshiba Qosmio X500-10Q

– Le Toshiba Qosmio X500-10Q pourvu d’un écran 18.4 pouces, d’un Core i7-720QM, de 640 Go d’espace disque et d’une carte graphique GeForce GTS 250M. On peut actuellement le trouver pour moins de 1360 euros ici chez GrosBill.

Toshiba Qosmio X500-10W

– Le Toshiba Qosmio X500-10W avec son écran 18.4 pouces Full HD, son Core i7-720QM, sa capacité de stockage de 1000 Go, son graveur Blu-Ray et sa carte graphique GeForce GTS 250M. Il est actuellement vendu pour moins de 1675 euros là chez GrosBill.

Vous pouvez profiter de la remise de 5% sur ces ordinateurs portables grâce au code CADOPC5 valable jusqu’au 19 décembre à 00h15min chez GrosBill.

Rappelons également que pour tout achat d’un PC mobile chez GrosBill jusqu’au 14 décembre, l’enseigne offre une souris grâce au code MOUSE2.

Màj du 18/12 : Il vous reste moins de 24h pour profiter de cette offre exclusive. Ne tardez pas si vous souhaitez en bénéficiez et recevoir votre portable avant noël.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, , , , , ,

26 réponses à “LPS : GrosBill offre 5% de réduction sur des PC portables Core i7 Intel Calpella”

  1. Ce qui est étrange c’est que la description du ASUS G72GX-TY002Z est un Quad-Core Q9000 et non un i7-720QM.

  2. J’ai acheté un portable HP sous Core i7 Intel Capella samedi 12 décembre (jour du début de cette promo)chez Grosbill, et on ne m’a en aucun cas fait cette remise. Pire, ils proposent d’offrir une souris pour l’achat d’un portable, et je n’ai eu droit à rien du tout. Alors Grosbill….

  3. @ Cwack : exact je me renseigne, merci de l’avoir signalé 🙂

    @ PKCL : La réduction, tout comme la souris offerte ne sont pas automatiques, il faut rentrer les codes indiqués ci-dessus lors de la validation du panier 😉

  4. @ Cwack, il s’agissait une erreur dans la fiche descriptive. C’est désormais corrigé.

    Les 5% restent valables sur ce modèle malgré tout.

  5. @Julien, si j’ai bien tout compris l’explication, chez Grosbill, c’est exactement comme dans les contrats d’assurance,ou dans les promos de voyage… il faut décoder les alinéas! Une vraie promo faite de manière honnête, devrait être automatique, et non sujette à ce genre de subterfuges.

  6. La majorité les offres promotionnelles fonctionnent sur ce principe quelque soit le magasins.

    Quant aux 5% de réduction, il s’agit d’une offre exclusive accordée aux lecteurs de laptopspirit, il est donc logique qu’elle nécessite un code particulier.

  7. @Julien,
    il est donc trop tard pour moi pour bénéficier de ces promos, puisque l’achat a eu lieu samedi. Tant pis pour moi….Ou bien fait pour moi, tout dépend quel quel côté on se place, vendeur ou acheteur.En tous cas, force est de reconnaître que votre système est très au point, et que les technocrates d’Auchan sont très bons dans l’art de duper les clients.

  8. Je suis d’accord avec toi Julien. Je trouve ça malhonnête même, mais ça devient malheureusement un comportement normal.

  9. @PKCL : la promo a débuté Samedi 12 à minuit, l’article a été publié dès minuit sur LaptopSpirit. Les abonnés RSS ont été avertis dans les minutes qui ont suivi et les abonnés à la newsletter ont été averti quant à eux Samedi matin à 9h05. Je ne vois pas ce qu’on aurait du faire de plus !

    L’offre de Grosbill n’est pas désintéressée, comme toutes les autres offres promotionnelles (y compris celle de l’épicier du coin). Maintenant, elle permet de bénéficier de 5% sur un achat de 1500€, cela représente 75€, ce n’est pas négligeable il me semble…

    A force de tout le temps râler dès que nous mettons en place une offre, nous allons finir par arrêter. Nous gagnerons du temps et éviterons des procès d’intention !

  10. @ Julien: Appliquez les d’office vos soit disant « offres promotionnelles », et plus personne ne vous fera le moindre procès d’intention.

  11. Il doit y avoir un maltentendu ici. Nous avons proposé, en partenariat avec Grosbill une offre promotionnelle, afin de permettre à vous, nos visiteurs, de profiter de 5% de remise sur certains PC.
    Nous n’avons pas le pouvoir d’imposer à Grosbill ou quiconque que cette réduction soit automatique, puisque comme son nom l’indique, elle est réservée à nos visiteurs. Il suffit simplement de lire l’article en question, puis lors de la commande, d’indiquer le code promo.

    C’est un système utilisé par des milliers de sites web pour des promos dans le monde entier et qui fonctionne parfaitement bien. Enfin, sachez que nous sommes un site d’actualité, non pas un site marchand.

  12. Le jour où les gens comprendront que sur Internet la gratuité n’est qu’illusion et que les sites ont aussi besoin de vivre, un grand pas sera fait…

    Alors oui, appliquer la réduction à tous les clients Grosbill serait appréciable. Maintenant dans le cadre de cette offre, ou d’autres (valables ici ou sur d’autres sites Internet), c’est une manière de remercier les lecteurs en leur permettant de bénéficier d’une offre exclusive. Est-ce un mal ?

    Maintenant que vous soyez contrarié de ne pas avoir pu bénéficier de la réduction, je le comprends tout à fait mais je n’y peux rien. Il suffisait de passer Samedi sur LaptopSpirit et puis ensuite, de rentrer simplement un code lors de votre commande chez Grosbill…

    (Petit rappel pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de le lire : http://www.laptopspirit.fr/58291/edito-lps-les-nouveautes-du-comparateur-de-prix-et-pourquoi-il-est-important-de-lutiliser.html#comparo)

  13. @Vincent: tu devrai changer ta dernière phrase en « Enfin, sachez que nous sommes un site d’actualité tirant nos revenus de la publicité faite aux sites marchands. »

    Cette remise de 5% je la vois de la facon suivante:
    « Allo Vincent, Julien, Marine, c’est grosbill »
    « On a un stock de portables core i7 qu’on arrive pas à écouler »
    « Ce serai sympas de faire quelques news (sans oublier le « excellent rapport qualité / prix) sur ces produits et en échange l’on va moins se gaver en marge car l’on offrira 5% à vos lecteurs (qui vous reverseront indirectement un petit pourcentage via l’affilitation).

  14. Faut bien qu’on mette de l’essence dans nos Ferrari… (quoiqu’en ce moment, avec la neige, la Ferrari c’est moyen, j’devrais aller m’acheter un Land tiens en rentrant ^^)

  15. Oui, il y a des pubs sur LPS, oui, nous avons des liens d’affiliation mais lorsque vous comprendrez que c’est grâce à ca que vous pouvez avoir des sites gratuits…

    Cwack, tu bosses bénévolement pour ton patron ? J’en doute ! Et bien, nous c’est pareil, nous avons besoin de revenus pour exister.

  16. @Cwack : Oui, une partie de notre revenu vient du comparateur de prix et donc des ventes réalisées chez les marchands.

    ça ne change rien, et tu le sais très bien, à la qualité des machines. Si la Fnac, Grosbill ou Carrefour vend la même machine, ce sont les services associés (SAV, politique de retour, présence du produit en magasin) qui feront la différence.

    Pour l’offre ici présente, ou est le mal ? Grosbill souhaite augmenter ses ventes de PC i7 et du coup nous vous proposons cette remise. En quoi dérange-t-elle ?
    Vous ne souhaitez pas de PC i7, ou alors vous voulez l’acheter ailleurs que chez Grosbill, faite le. Mais pour ceux qui ont envie de se prendre l’une de ses machines, chouette, il y a 5% chez Grosbill via Laptopspirit.

    Bref, une tempête dans un verre d’eau, mais je reste dispo pour répondre à vos questions.

    @ Julien : petit joueur, un Hummer 🙂

  17. @Julien: Je pense qu’il y a une incompréhension entre nous. Je ne me plains pas de ne pas avoir bénéficié d’une réduction ou même d’une souris, cela m’est égal, je mets juste en avant le fait que votre système pour en profiter est vicieux. Particulièrement celui de la souris, puisqu’il semble être général à tous les achats.
    En ce qui concerne votre Ferrari, hélas pour vous,comme vos confrères de SURCOUF, et BOULANGER, (pour ne citer que l’informatique/électronique), vous êtes tous salariés du groupe AUCHAN, donc je doute fort que vos salaires vous permettent ces fantaisies. Mais c’est bien de jouer le jeu à fond pour les actionnaires du groupe.

  18. Nous ne faisons absolument pas parti du groupe Auchan, nous sommes indépendants et n’avons aucun lien avec les marchands (Auchan, Grosbill, Boulanger, Fnac, Darty et j’en passe …) !

    Pour l’offre de la souris, nous n’avons rien n’a voir dans l’histoire.

    Grosbill a simplement décidé d’accorder une remise de 5% aux lecteurs de LaptopSpirit sur une sélection de modèles. Point, cela s’arrête là.

  19. Non mais c’est pas possible de ne pas savoir lire à ce point !!

    Je n’ai jamais dit que Grosbill ne faisait pas parti du groupe Auchan mais que LAPTOPSPIRIT n’avait aucun lien avec Auchan, Darty ou autre !

  20. Je pense que la majorité des lecteurs auront compris Julien. Je te rassure tes posts précédents étaient tres clair mais je pense que le camarade PKCL avait une idée bien accrochée dans la tête et s’est laissé aveugler dans sa demonstration par son objectif…

  21. @Julien:
    je te présente mes excuses, j’ai depuis le début pensé que tu parlais au nom de Grosbill et non en celui de LPS. désolé

  22. @LPS’s staff : que la force soit avec vous ! (contre les râleurs professionnels)
    Merci encore pour proposer ce site tout gratuit et plein d’infos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 6 =