ATI : Les pilotes Catalyst pour PC portables de retour dès le mois prochain

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

AMD nous a contacté ce matin pour nous faire part d’une nouvelle qui risque de réjouir les possesseurs de portables équipés d’une carte graphique ATI Mobility Radeon.


En effet, et contrairement à l’annonce faite fin 2009, ATI n’arrêtera pas la mise à disposition de ces pilotes graphiques pour PC portables.

La marque a tout simplement décidé de simplifier la situation en mettant à disposition tous les mois, sur son site Internet, des pilotes directement compatibles avec toutes les cartes graphiques, y compris donc les Mobility Radeon destinées aux laptops.

Pour encore plus de simplicité, il serait possible d’autoriser la mise à jour automatique. Les derniers drivers seront ainsi installés dès leur disponibilité.

[Source : AMD / LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

5 réponses à “ATI : Les pilotes Catalyst pour PC portables de retour dès le mois prochain”

  1. Une fausse mauvaise nouvelle qui se transforme en vrai excellente nouvelle donc !
    Cool, j’avais pas osé le dire à ma copine qui a commandé un DELL équipé en ATI le mois dernier ^^

  2. c’est une fantastique nouvelle !!
    je me disait quand j’avais lu avant qu’il arrêtait les pilotes, que je passerai sûrement à Nvidia pour le prochain pc portable. Et après en début d’années 2010, on voit que Nvidia renomme d’ancienne carte de pc portable pour faire croire que c’est des toutes neuves ! je me disais que ATI et Nvidia faisaient de parfait concurrent pour se débarrasser de leurs clients héhé !
    c’est une bonne nouvelle, je reste chez ATI !

  3. > en même temps, aurait t-elle compris :s

    lol visiteur 😉
    Oui, mais peut-être pas en 1 phrase ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + 5 =