Sony : un nouveau Netbook sous Intel Pine Trail en préparation ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Un Netbook de marque Sony sous plateforme Intel Pine Trail vient de faire son apparition à la FCC américaine.

Sony PCG-21313L

Pour l’instant, difficile de savoir s’il s’agit du Vaio W “eco-friendly” présenté début janvier ou non (voir cet article), même si cela semble a priori peu probable.

Les plans du nouveau Netbook de Sony, baptisé PCG-21313L, laissent entrevoir une intégration de la batterie repensée.

Sony PCG-21313L

Actuellement sur le Sony Vaio W, celle-ci dépasse allègrement. Mais sur le Netbook Sony PCG-21313L apparu sur le site de la FCC, la batterie s’enfonce plus loin dans le châssis. Du coup, il est fort possible qu’avec un tel système, la batterie embarquée qui est un modèle Li-Ion 4400mAh 11.1V ne dépasse pas du châssis, ce qui a pour effet de garder.

Côté connectique, on aperçoit la présence de 3 USB sur le côté droit et de ce qui semble être les ports Casque et Micro à l’avant à gauche. Sur le côté gauche sont visiblement positionnés le lecteur de cartes, l’Ethernet et une sortie vidéo qui ressemble plus à un port VGA qu’à un HDMI.

Sony PCG-21313L

Pour le reste, le Sony PCG-21313L intègre un processeur Atom Pineview N450 cadencé à 1.66 GHz, un écran de 10.1 pouces, un disque dur SATA de 250 ou 320 Go, 1 Go ou 2 Go de mémoire vive ainsi que des modules Bluetooth et Wi-Fi b/g ou n, le tout sous Windows 7.

En tous les cas, il sera sans doute nécessaire d’attendre que de nouvelles informations filtrent et encore mieux une annonce de Sony pour en savoir plus sur ce nouveau Netbook PCG-21313L sous plateforme Intel Pine Trail.

[Source : New Netbook Reviews]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Une réponse à “Sony : un nouveau Netbook sous Intel Pine Trail en préparation ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


5 + = 7