Dell Mini 10 : déballage vidéo du Netbook sous Pine Trail avec Atom N450

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le Dell Mini 10 sous plateforme Intel Pine Trail, la vidéo de déballage effectuée par nos confrères de Liliputing devrait vous intéresser.

Inspiron Mini 10

Brad a reçu le modèle blanc. Un câble d’alimentation avec prise de courant intégrée est livré avec.

Sur le côté gauche, on retrouve de l’avant vers l’arrière un lecteur de cartes SD, 2 USB, un VGA. Le connecteur d’alimentation est situé à l’arrière. Sur le côté droit sont présents l’Ethernet, un USB ainsi que les ports Casque et Audio.

Inspiron Mini 10

Au-dessous, la batterie 6 cellules 5600mAh haute capacité – qui ne semble pas facile à retirer – est très bien intégrée et ne dépasse donc pas du châssis grâce au fait que les charnières de l’écran se trouve avancées dans le châssis, à la façon du Vostro V13 de la marque. Une fois retirée, on aperçoit la présence d’un connecteur de carte SIM pour module 3G.

Le touchpad est large et ses boutons sont intégrés à sa surface. Le clavier est un modèle à touches plates peu espacées les unes des autres qui ressemble fortement aux claviers Chocolate d’Asus. Il devrait permettre une saisie agréable et confortable.

Brad compare pour finir le Dell Mini 10 avec Atom Pineview N450 à l’Asus Eee PC 1005PE lui aussi sous plateforme Pine Trail. Ce dernier s’avère un peu plus compact mais ils semblent afficher un poids équivalent.

Pour en savoir plus sur le Dell Mini 10, direction notre article dédié.

[Source : Liliputing]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


9 + 1 =