HP va lancer un PC portable doté d’un mini projecteur

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Hewlett-Packard lancera cette année un nouvel ordinateur portable qui a pour particularité d’intégrer un mini-projecteur.

HP

C’est ce qu’a en tous les cas déclaré Monty Wong qui possède un poste de Vice Président chez HP Taiwan.

HP devrait placer ce mini-projecteur en haut de l’écran, au niveau de la webcam. Si cette solution est retenue par la marque, on ne sait pas si du coup la webcam sera toujours intégrée et si oui à quel emplacement.

A priori, on peut penser que Hewlett-Packard destine ce portable à mini-projecteur intégré au monde professionnel. Il s’agit d’une solution deux en 1 qui pourrait séduire ce public, notamment ceux qui effectuent régulièrement des présentations à l’aide d’un PC portable et d’un projecteur.

En fait, plusieurs marques ont depuis quelques années l’intention de proposer un tel produit mais des problèmes liés au design ainsi qu’au refroidissement empêchaient jusqu’alors toute commercialisation.

Peu avant le lancement de ce portable original, dont on ignore la date de sortie, HP lancera en tous les cas plusieurs mini-projecteurs afin de tester le marché.

[Source : Digitimes]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = 14