LPS : Guide d’achat des nouveautés PC portables & netbooks 2010 – Semaine 03 (i5, i7)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Nous vous proposons aujourd’hui la seconde édition de l’année 2010, de notre guide d’achat regroupant les nouveautés les plus intéressantes de la semaine.


Au programme une quinzaine de modèles compris entre 300€ et 1500€, des netbooks, des ultra-portables, des transportables et bien entendu des portables polyvalents de milieu de gamme.

Les nouveautés présentées aux CES début janvier commencent doucement à faire leur apparition dans l’hexagone. Si les nouveaux processeurs Intel Core i Arrandale (plus d’infos sur cette page) et les dernières cartes graphiques ATI Mobility Radeon laissent présager des performances en hausse, il ne faut pas pour autant oublier trop rapidement les anciennes générations où les bonnes affaires sont toujours possibles. Nous vous invitons d’ailleurs à consulter régulièrement notre rubrique dédiée disponible sur cette page.

Pour faire votre choix, vous pouvez également consulter les guides des meilleures nouveautés des semaines précédentes, le guide spécial Noël 2009 toujours valable même si nous sommes désormais en 2010, sans oublier notre comparatif des performances des processeurs mobiles Intel et AMD.

Enfin, pour faire votre choix, l’assistant de notre comparateur de prix peut également vous aider.

Accéder au guide d’achat des nouveautés 2010 – Semaine 03

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 + = 4