Samsung NB30 : déballage et prise en main vidéo du Netbook avec Atom N450

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le nouveau Netbook NB30 de Samsung sous plateforme Intel Pine Trail avec Atom Pineview N450 se dévoile un peu plus au travers d’une vidéo de déballage et de prise en main effectuée par nos confrères de Netbooknews.

Samsung NB30

La boite d’accessoires comporte des manuels, une housse de protection, une batterie 4400mAh 48Whr, un câble d’alimentation et un adaptateur secteur. Il s’agit du même que celui du N150.

Le Samsung NB30 déballé et pris en main est un modèle noir qui profite d’une coque à surface matte texturée composée de lignes, le reste du châssis étant également non brillant.

La dalle elle aussi profite d’un traitement mat mais un petit contour brillant est présent, juste avant le pourtour mat assez fin sur les côtés.

Le clavier dispose de touches plates et semble être similaire à celui du Samsung N150.
Le touchpad est délimité par une fine bordure et possède une barre de boutons correcte.

Sur le côté gauche, on retrouve le connecteur d’alimentation, l’Ethernet, une grille d’aération, un USB ainsi que les ports audio. Le lecteur de cartes SD est présent à l’avant, un peu excentré sur la droite. Le côté droit accueille 2 USB, un VGA ainsi qu’une attache Kensington.

Au-dessous, on dirait qu’un emplacement pour lecteur de cartes SIM est présent, visible une fois la batterie retirée. En bas à droite, une trappe permet d’accéder facilement à la mémoire vive.

Une fois la batterie intégrée, celle-ci dépasse un peu au-dessous du châssis. Le design se montre toutefois dans son ensemble plutôt fin.

Pour en savoir plus sur le Netbook Samsung NB30 attendu pour début mars en France à 399 euros, direction notre article dédié.

Netbooknews

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = 2