Samsung : un Netbook sous Google Chrome OS en preparation avec 3G

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Samsung lancera lui aussi dans les prochains mois un Netbook fonctionnant sous le nouveau système Google Chrome OS à l’instar de plusieurs de ses concurrents tels qu’Acer ou Dell.

Samsung N210 Noir

C’est en effet ce qu’a déclaré Phil Newton de Samsung Australia à nos confrères de Channelnews, expliquant qu’un Netbook Samsung sous Chrome OS sortira dans quelques mois sur le marché australien.

Ce Netbook devrait être architecturé autour d’un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1.5 GHz.

Il arborera en tous les cas un design similaire au Samsung N210 (image) avec un écran 10.1 pouces LED.

Equipé de 2 Go de mémoire vive, d’un SSD de 64 Go ainsi que de modules Wi-Fi et 3G, il offre une autonomie annoncée particulièrement appréciable de 12 heures.

Reste donc à ce que ces spécifications soient confirmées, à connaitre le reste de la configuration mais surtout le tarif et les performances en pratique de ce Netbook Samsung 10.1 pouces sous Google Chrome OS.

Retrouvez l’actualité liée à Chrome OS via cette page.

[Source : Channelnews]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


3 + = 5