Déjà connu pour ses modèles destinés aux gamers, Cizmo commercialise depuis quelques semaines, un nouveau modèle, le GXi 15.

cizmo_gxi_15_test_LPS

Comme son nom le laisse présager, il s'agit d'un portable 15.6 pouces qui s'adresse cette fois aux personnes à la recherche d'un modèle polyvalent de milieu de gamme. Malgré son tarif abordable (à partir de 659€), le Cizmo GXi 15 embarque les derniers processeurs Intel Arrandale, les fameux Core i5 et Core i7. La partie graphique n'a pas été oubliée, avec la Mobility Radeon HD5650, une carte issue de la dernière génération de chez ATI.

De plus, comme sur les plupart des modèles de la gamme Cizmo, il est possible de personnaliser la configuration afin d'adapter votre portable en fonction de vos besoins et bien entendu, de votre budget.

Sur le papier, le Cizmo GXi 15 ne manque pas d'atouts pour séduire de nombreux utilisateurs. Mais, en pratique, saura-t-il se montrer à la hauteur des attentes des utilisateurs potentiels ? Pour le savoir, rendez-vous dans la suite de ce test.

Accéder au test du Cizmo GXi 15

Bonne lecture 🙂