Pixel QI : des écrans 3Qi bientôt proposés en kit pour les intégrer à des Netbooks

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Mary Lou Jepsen, fondatrice de Pixel QI, vient d’annoncer que des kits pour intégrer un écran 3Qi à un Netbook classique seraient bientôt disponibles.

Pixel Qi 3Qi soleil

Les kits serviront à transformer une dalle standard de Netbook en un écran 3Qi. Ils seront disponibles d’ici la fin du deuxième trimestre 2010, donc probablement dans le courant du mois de juin. Les prix de ces kits sont pour l’instant inconnus.

Pixel Qi 3Qi

Bien sûr pour pouvoir utiliser un kit Pixel QI sur son Netbook, il faut mettre la main à pâte et prendre l’initiative de démonter en partie son appareil, ce qui au passage devrait sans doute faire sauter la garantie en cas de problème.

Pixel Qi 3Qi

Avec un 3Qi, il est possible de désactiver le rétro éclairage de la dalle pour réduire la consommation à 0.5W au lieu de 2.5W. Un mode ePaper permet de lire facilement des textes même si la lumière du soleil tappe directement sur l’écran, un peu à la façon des e-books.

Retrouvez l’actualité liée aux écrans 3Qi via cette page.

[Source : Pixel QI et Liliputing]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 4 = 11