Des sacoches cools chez DizziBizzi

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

dizzibizzi.jpg
Vous ne connaissez pas DizziBizzi ? Ce n’est pas très étonnant, puisqu’il s’agit d’une toute nouvelle marque (et française s’il vous plait !) de sacoches, de housses, de malettes pour nos ordinateurs portables qu’on gatte et chérit tant.

DizziBizzi est une startup lancée par Katrien qui propose donc uniquement des sacoches pour ordinateurs portables. Mais c’est surtout une grande collection de sacs très originaux, que soit au niveau du design ou de la texture. Les prix varient entre 29,99€ pour une housse, jusqu’à 64,99€ pour une malette. Nous chez LaptopSpirit, nous sommes déjà fans et nous vous encourageons à aller visiter le site internet de la boîte. Personnellement, je vais demander à ce qu’ils livrent en Australie hey !

dizzibizzi2.jpg

dizzibizzi3.jpg

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

3 réponses à “Des sacoches cools chez DizziBizzi”

  1. Sauf erreur de ma part, leur collection s’arrête aux 15.4″. Quel dommage…

  2. frustrant pour ceux qui ont un portable d une taille superieure a 15′
    sinon c est beau et rigolo.
    un peu de gaite dans ce monde de tristesse….

  3. Bonjour, malheureusement je ne savais pas que Laptopspirit avait consacré un petit article concernant ma start up (www.dizzi-bizzi.com) … je viens de le découvrir !

    Vos remarques en tout cas, n’ont pas été fait en vain, et je tenais à vous dire que j’ai lancé une ligne 17 pouces. Ils seront en vente prochainement, et je vous tiens bien sûr au courant.

    Merci pour vos encouragement, qui sont, comme start up, très motivant.

    Cordialement,
    Katrien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 + 1 =