Sony décline son Vaio E en couleurs et en version 14 et 17 pouces

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Dévoilée en début d’année, la gamme Vaio E s’enrichit aujourd’hui de deux nouveaux modèles déclinés en version 14 et 17.3 pouces, les Vaio EA et Vaio EC qui viennent rejoindre le Vaio EB (15.5 pouces) déjà disponible depuis le début de l’année.


Articulés autour de processeur Intel Core i3 ou Core i5 en fonction de la configuration choisie, les modèles de la gamme Vaio E s’adressent aux personnes à la recherche d’un portable de milieu de gamme, plutôt bien équipé tout en conservant des tarifs abordables.

Grâce aux trois dimensions proposées, chaque utilisateur pourra choisir en fonction de ses besoins. Les nomades se tourneront vers la version 14 pouces, les sédentaires préféreront opter pour le modèle 17.3 pouces. Enfin, les personnes à la recherche d’un compromis entre encombrement et confort d’utilisation pourront se tourner vers la version 15.5 pouces.

Pour le moment, seuls les versions 15.5 et 17.3 pouces sont proposées sur SonyStyle. Ces modèles peuvent être configurés en fonction de vos besoins. Vous pourrez ainsi opter pour un processeur Intel Core i3-330M, Core i5-430M ou Core i5-520M, jusqu’à 6 Go de mémoire vive (DDR3), un espace disque pouvant atteindre 500 Go (sur le 15.5 ») ou 1 To (sur le 17 ») ou encore un lecteur / graveur Blu-Ray associé à une dalle Full HD afin de profiter pleinement de la Haute Définition. Si vous comptez jouer, vous pourrez également opter pour une carte graphique performante issue de la dernière génération de chez ATI, la Mobility Radeon HD5650.

Quant au modèle 14 pouces, il se démarque par ses coloris acidulés mais également par sa dalle affichant une résolution de 1600×900. Une caractéristique qui risque de séduire de nombreux utilisateurs déçus par les dalles HD (1366×768) proposées sur la majorité des portables disponibles actuellement. Malheureusement, il faudra patienter jusqu’à la fin du mois d’avril prochain pour acquérir le Vaio EA.

La gamme Vaio E débute à partir de 649€ sur SonyStyle. Certains modèles sont également disponibles chez les web-marchands français. Vous pouvez les retrouver sur notre comparateur de prix.

[Source : LaptopSpirit / Sony]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

3 réponses à “Sony décline son Vaio E en couleurs et en version 14 et 17 pouces”

  1. … Une super carte ATI dernière génération et des pilotes jamais mis à jour.

    Merci Mr. Sony 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = 16