Le Tablet PC Acer Aspire 1825PT se dévoile en vidéo

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Acer devrait prochainement commercialiser un nouveau Tablet PC, l’Aspire 1825PT. En attendant l’annonce officielle, il est possible de découvrir ce nouveau venu à travers une longue vidéo.


Petite parenthèse pour les amateurs de photographie, la vidéo a été tournée avec le dernier né des reflex de la gamme EOS, le Canon 550D.

Côté configuration l’Aspire 1825PT devrait être décliné en plusieurs versions. Ces dernières embarqueront une plateforme basse consommation Intel CULV avec notamment des processeurs Intel SU4100 ou SU7300. Quant à la dalle, il s’agit à priori d’un modèle doté d’une technologie capacitive.

Nous vous reviendrons plus longuement sur ces nouveaux modèles dès que les configurations françaises seront officialisées.

[Source : NewGadgets]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

6 réponses à “Le Tablet PC Acer Aspire 1825PT se dévoile en vidéo”

  1. tant mieux pour la dalle, mais au niveau communication c’est un zéro pointé pour Acer, la version 1820 avec dalle resistive devait sortir fin 2009, depuis rien, aucun communiqué…….jusqu’à cette évolution qui corrige un défaut sur lequel ACER reste muet.

  2. Le Acer 1825PTZ est disponible sur un site allemand, CyberPort, il est en vente et expédié sous 24h.

    Franchement, j’aimerai beaucoup ce portable, il est à 599€ (200€ de plus qu’un netbook) ça fait pas très cher pour un PC Convertible, matériellement, c’est sans comparaison avec un T91 ou T101…

    Si des personnes ont des informations? perso, je suis preneur, là, j’écume le web et … peu de chose… peu de chose…

    J’ai contacté CyberPort pour savoir le type de clavier et la version du système d’exploitation (ainsi que les frais de port), y’a sans doute des problèmes de prises ou autre après… enfin je sais pas. J’ai déjà commandé un PC Portable d’Autriche et il y avait 2 types de prise, peut être que lui ça sera pareil…

  3. salut nicolas,
    as tu eu une reponse de cyberport , j’aimerais bien connaitre le type de clavier ( si c’est azerty j’me lance ;-))

  4. non malheureusement, c’est du QWERTZ (pas QWERTY ni AZERTY) c’est un format Allemand :(, même en QWERTY je pense que je l’aurai pris…

    Vraiment dommage.

    Par contre, j’ai remarqué qu’on le trouve sur de plus en plus de site Allemand, en Suisse les seulements Ref sont Conrad, mais bon, faut encore attendre, je pense que ça devrait pas tarder, même si plus le temps passe, plus on s’impatiente.

    Surtout que bon, hormis la charnière, on ce demande pas pourquoi ce type de dispositif n’équipe pas toute les machines portables… (et au final à l’utilisateur de faire sont choix)
    il doit y avoir des difficulté propres à ce mode de fonctionnement (à savoir les parasites ou la résistance)

    Bon, bah faut encore attendre…

    perso, j’ai un twitter

    twitter / Nic0co

    si j’ai des infos, j’en mettrai là

    j’espère juste les apprendre en même temps que vous tous.

  5. franchement, y’a rien sur le net 🙁 le Acer 1825PTZ est un produit réservé aux Allemand… (en gros)

  6. Alors nico, tu en est avec ton 1825PTZ ?

    Il me semblait que tu devait l’avoir pour ce vendredi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 7 = 12