LG présente son X-Note R200 avec double écran et SideShow

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

LG X-Note R200-EP76K

LG vient d’annoncer son premier ordinateur portable à double écran, le LG X-Note R200-EP76K.


Ce PC profite donc de la fonction SideShow présente sous Windows Vista grâce à son écran tactile couleur de 6.35 cm qui permet entre autre de pouvoir lire des MP3 et ses e-mails, de visionner des photos ou d’afficher les différents gadgets de Vista sans avoir à démarrer l’ordinateur.

En ce qui concerne les caractéristiques plus classiques, le LG X-Note R200-EP76K est équipé d’un processeur Core 2 Duo à 2.2 GHz, de 2 Go DDR2 de mémoire vive, d’un disque dur SATA de 160 Go, d’une carte graphique Radeon Mobility HD2400 128 Mo, d’un écran 12.1’’ d’une résolution de 1280×800, d’1 Go de mémoire Intel Turbo Memory et du Wi-Fi a/b/g/n.

Cet ultraportable sera prochainement disponible en Corée aux environs de 1700 euros.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

2 réponses à “LG présente son X-Note R200 avec double écran et SideShow”

  1. Cette fonction Slideshow n’aura d’interet que si le module pouvait etre detache du portable. Je me vois mal sortir mon portable pour zapper vers le mp3 suivant …

  2. Le R200 side show est disponible sur le marché Tunisien depuis le début du mois (prix 1235 euro) c’est un produit assez intéressant vu le prix et les caractéristiques q’ils présentent.

    Le design est surprenant (la série piano) avec une légèreté 1,9kg et une performance satisfaisante pour un 12’’ (graveur DVD disponible, disque 160Go et une carte graphique dédiée)

    Je dirais que l’année 2007(en Tunisie) finira en beauté avec les laptop LG 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 6 = 8