HP : des PC portables Envy 14 et Envy 17 et un Pavilion dm4 en approche ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Hewlett-Packard pourrait prochainement agrandir ses familles d’ordinateurs portables Envy et Pavilion.

HP

Des documents en provenance du support d’HP dénichés par un membre du forum de Notebook Review révèlent en effet la présence de modèles Envy 14 et Envy 17.

Alors que des rumeurs concernant le probable lancement de portables Envy au format 14 et 17 pouces circulaient sur la toile depuis l’année dernière, il semblerait donc que ce soit désormais confirmé.

Les modèles Envy 13 et Envy 15 ayant été mis à jour début 2010, certains estiment que les Envy 14 et Envy 17 pourraient faire leur apparition dans le courant du deuxième trimestre.

Les HP Envy 14 et Envy 17 afficheraient respectivement un format 14 pouces et 17 pouces ainsi qu’une résolution de 1600×900 pour le premier et de 1920×1080 pour le second. Et on s’attend à ce que tous deux embarquent un processeur Core i5, voir Core i7.

Pour l’instant, il ne s’agit que de spéculations, prudence donc. Mais il est certain que si HP venait à lancer ce type de produit avec les résolutions précitées à des tarifs pas trop élevés – bien que la gamme Envy lorgne plutôt sur le haut de gamme – nul doute que les Envy 14 et Envy 17 feront de l’œil aux aficionados des performances et des hautes résolutions.

Dans le même temps, un Pavilion dm4 a également filtré sur des documents de support d’HP. Ce modèle, a priori au format 14 pouces, devrait intégrer une unité optique LightScribe (un logiciel LightScribe étant fourni avec). SlashGear estime qu’il devrait offrir deux puces graphiques avec la possibilité de basculer sur l’une ou l’autre, ainsi qu’un choix de plateforme AMD ou Intel et un tarif compris entre 650 et 850 dollars.

Mais encore une fois, Hewlett-Packard n’a rien confirmé, prudence donc.

[Source : SlashGear]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

3 réponses à “HP : des PC portables Envy 14 et Envy 17 et un Pavilion dm4 en approche ?”

  1. Les HP Envy sont franchement bien, surtout si HP continue à proposer sur ces modèles une 2ème batterie.

  2. Nettement moins chers aux USA, notamment avec les versions I5. Sont elles prévues en France sur les envy 15?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 7 =