Toshiba : un PC portable acheté, un billet d’avion aller-retour offert !

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Toshiba propose en ce moment une offre plutôt alléchante pour ceux qui aiment voyager et compte acquérir un ordinateur portable.

Toshiba aller retour avion

Pour l’achat entre le 1er avril 2010 et le 30 juin 2010 inclus d’un PC portable de marque Toshiba dont la référence est présente sur la liste consultable sur cette page (Qosmio F60 et X500, Satellite A500, L500, L505, L555, P500 et U500, et Satellite Pro L500, L550 et U500), la marque offre un billet d’avion aller/retour.

Les destinations proposées sont New-York, Boston et Washington aux Etats-Unis, et Amsterdam, Barcelone, Berlin, Dublin, Lisbonne, Londres, Madrid, Prague, Rome et Stockolm en Europe. Les départs s’effectuent depuis Paris, Nice, Marseille, Lyon, ou Bruxelles pour les destinations européennes, et seulement depuis Paris pour les Etats-Unis.

Il est nécessaire de compléter le coupon-réponse téléchargeable ici et de l’envoyer sous 15 jours calendaires à partir de la date d’achat du PC accompagné d’une copie de la facture d’achat ou du ticket de caisse indiquant la référence du produit et la date d’achat, du code EAN (GENCOD) ou code barre à 13 chiffres à découper sur la boite d’emballage, de 3 timbres à 0,56€ ainsi que d’une enveloppe auto-adressée et affranchie au tarif lent en vigueur à l’adresse suivante :

TLC Marketing France
Opération TOSHIBA
30 rue Notre Dame des Victoires
75089 Paris cedex 2

Sous 4 semaines au maximum à compter de la date de réception de votre demande (si elle s’avère valide), vous recevrez un Bon de réservation.

Ensuite, vous bénéficierez de 15 jours calendaires pour faire votre choix de 3 destinations différentes, 3 dates d’aller différentes et 3 dates de retour différentes, et retourner le bon de réservation à l’adresse précitée. Notez que les vols directs allers-retours devront être effectués entre le 15 Mai 2010 et le 15 Août 2011 et qu’il est impérativement nécessaire de choisir des dates de départ à plus de 60 jours calendaires à compter de la date d’envoi du bon de réservation.

Enfin, sachez que cette offre est également valable dans la limite de 70 000 produits (et donc demandes de billet aller/retour).

Vous pouvez notamment retrouver certains des ordinateurs portables Toshiba éligibles à cette offre ici chez Materiel.net, et là sur notre comparateur de prix.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

2 réponses à “Toshiba : un PC portable acheté, un billet d’avion aller-retour offert !”

  1. Intéressant mais certains coûts restent à la charge de l’acheteur.
    Une remise simple aurait été mieux à mes yeux.

    Malheureusement, toujours pas de Qosmio avec carte ATI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = 8