Sharp dévoile un écran 10.6 pouces 3D (tactile) pour Netbooks et Tablettes

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors que la 3D débarque petit à petit dans les cinémas mais également dans le secteur des PC portables classiques, Sharp pourrait bien apporter cette technologie aux appareils de petite taille.

Sharp dalle 3D 10.6 pouces

La marque japonaise vient en effet de dévoiler un écran au format 10.6 pouces doté de la technologie 3D . Il se destine aux Netbook, Tablettes ou encore lecteurs d’e-books.

Mais alors que la plupart des appareils 3D actuels fonctionnent avec des lunettes, l’écran 3D 10.6 pouces de Sharp est utilisable tel quel, sans lunettes. Un très bon point sachant que nombre de consommateurs estiment que le port de lunettes pour bénéficier de la 3D est rédhibitoire.

En outre, cet écran 3D peut être doté d’une fonction tactile.

Bref, voilà donc un écran qui devrait en séduire plus d’un avec ses fonctionnalités 3D (sans lunettes) et tactiles.

Reste que pour l’instant, Sharp n’a pas annoncé le prix de son écran 3D 10.6 pouces ni son arrivée sur le marché.

[Source : Akihabaranews]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

3 réponses à “Sharp dévoile un écran 10.6 pouces 3D (tactile) pour Netbooks et Tablettes”

  1. Et puis se trimballer des lunettes 3D avec un appareil mobile aurait été un peu galère non ? Merci Sharp.

  2. ahh je les attend avec impacience ces tablettes en vrait 3D sans avoir besoin de lunettes ridicules qui sont pas confortable , assombrisent la luminositer de l’ecran .

    En plus un autre point que tou le monde oublie souvent , c’est qu’l y a beaucoup de personnes qui ne voyent pas la 3D a l’ecran avec des lunettes 3D mais voyent tres bien la 3D sur des ecrans 3D sans lunette ( ecrans 3d lenticulaire comme l’ecran de 10.6 pouces de Sharp )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


7 + = 15