Samsung NB30 sous Intel Pine Trail : déballage en vidéo du Netbook

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors que le Samsung NB30 est disponible dans sa version tactile depuis environ deux semaines en France, ce Netbook est déballé en vidéo.

Samsung NB30 deballage

Ici, la version que Brad de Liliputing a pu tester possède un écran classique et non pas tactile comme celle commercialisée dans l’hexagone. Il s’agit d’un modèle preview.

Une housse de protection est fournie. La batterie 6 cellules est un peu lourde. Une fois intégrée, elle dépasse légèrement sous le châssis.

On remarque bien que la surface présente sur la coque et au-dessous est texturée. La conception est en plastique. Au-dessous, seule une trappe d’accès à la mémoire vive est présente.

Le lecteur de cartes SD prend place à l’avant tandis que 2 ports USB, le VGA et une attache Kensington prennent place à droite et que le connecteur d’alimentation, l’Ethernet, une grille d’aération, le 3ème USB et les ports audio sont situés à gauche.

A l’intérieur, on note que l’écran est mat tout comme son pourtour.

Le clavier, qui résiste aux éclaboussures, est un modèle chiclet doté de touches assez larges. Le touchpad multi-touch est accompagné d’une barre de boutons.

Le micro est positionné à côté des LED d’indications situées à gauche du touchpad en bas du châssis.

Brad aime bien le design et le toucher de ce Netbook.

Rendez-vous sur notre article dédié pour en savoir plus sur le Samsung NB30 tactile.

[Source : Liliputing]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = 11