Google Chrome : nouvelle version stable pour Windows, vulnérabilités corrigées

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Google publie une nouvelle version stable de son navigateur Internet Chrome qui corrige notamment des failles ainsi que des problèmes liés aux performances et à la gestion des plug-ins.

google-chrome

Cette nouvelle version de Google Chrome estampillée 4.1.249.1064 corrige 3 failles de sécurité qualifiées de critiques dont deux liées à une corruption de la mémoire via HTML 5 et les polices de caractères qui pouvaient entrainer l’exécution d’un code malicieux, la 3ème touchant les Google URL.

De plus, les lenteurs rencontrées au niveau du JavaScript ne sont désormais plus d’actualité, un bug présent dans le moteur JavScript V8 ayant été corrigé. En outre, Chrome utilisait un mauvais chemin d’accès au plugin Java 6 Update 20, ce qui n’est plus le cas à présent.

Cette mise à jour 4.1.249.1064 devrait être automatiquement proposée par Chrome si ce navigateur est installé. On peut vérifier la version et de télécharger la nouvelle mouture si nécessaire via le menu Outil > A propos de Google Chrome.

Enfin, vous avez toujours la possibilité de télécharger Google Chrome 4.1.249.1064 pour Windows via cette page.

[Source : Google Chrome]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = 11