Nvidia : les pilotes unifiés Geforce 257.15 Verde bêta dispo, Optimus pris en charge

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

NVIDIA propose de nouveaux pilotes unifiés pour PC portables et de bureau, les GeForce 257.15 Verde bêta.

Parmi les nouveautés évoquées par NVIDIA pour ses pilotes GeForce 257.15 Verde appartenant à la branche 256, on note le support du format Blu-Ray 3D via la technologie 3D Vision, de quoi profiter des premiers médias de ce type qui seront commercialisés à compter du mois prochain dans l’hexagone.

En revanche, il faudra attendre une deuxième version de ces pilotes pour un support de la technologie 3D Vision Surround.

Les PC portables bénéficiant de la technologie NVIDIA Optimus sont également supportés tout comme le kit d’outils CUDA 3.1, un nouveau mode Qualité pour la fonction Ambient Occlusion du panneau de configuration NVIDIA ainsi que l’OpenGL 4.0 (pour les GeForce GTX série 400).

De nombreux bugs ont été corrigés et de nouvelles fonctions liées à l’accélération GPU sous Adobe Photoshop CS5 sont présentes.

Les drivers GeForce 257.15 Verde bêta sont compatibles Windows Vista et Windows 7 mais pas Windows XP.

La technologie HybridPower est incompatible et il est nécessaire de contacter Sony pour les pilotes des PC de cette marque.

Sont prises en charge les puces graphiques ION, ION LE,GeForce 8M, 9M, 100M, 200M, 300M, Quadro FX 570M et supérieures et Quadro NVS 130M et supérieures.

Vous pouvez télécharger les pilotes GeForce 257.15 Verde bêta via cette page.

[Source : NVIDIA]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Une réponse à “Nvidia : les pilotes unifiés Geforce 257.15 Verde bêta dispo, Optimus pris en charge”

  1. bravo pour ces drivers nvidia.

    Cependant (mais je le dit tout de suite ca reste a confirmer), il me semble que ces drivers beta posent de nouveaux problèmes.

    Le mien est que depuis la mise a jour, dès que je branche mon portable en hdmi le portable reboot aussitot et a les ventilos qui tournent a plein régime et ca ne s’arrête pas a moins que je l’éteigne…

    Si quelqu’un pourrait me donner un lien ou reporter ce problème a nvidia ca serait super.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + 1 =