Windows 7 et Server 2008 R2, les SP1 bêta prévus pour juillet prochain

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Lors de la conférence TechEd qui s’est déroulée hier à la Nouvelle Orléans, Microsoft a annoncé une disponibilité des versions bêta publiques des Service Pack 1 de Windows 7 et Server 2008 R2 pour le mois de juillet.

La firme de Redmond confirme que le SP1 de Windows 7 n’apportera rien de neuf par rapport à un système régulièrement mis à jour. Il se contentera seulement de compiler les correctifs de sécurité et de bugs, en clair toutes les mises à jour parues depuis la sortie de Windows 7.

Aucune nouvelle fonctionnalité ne sera donc au programme de Windows 7 SP1.

En revanche, Windows Server 2008 R2 sera lui plus gâté. Outre les mises à jour parues depuis sa sortie, le SP1 de ce système offrira deux nouveautés.

Tout d’abord, RemoteFX qui est une nouvelle plateforme d’accélération graphique permettant aux utilisateurs distants de profiter des capacités graphiques de leur propre PC afin de pouvoir par exemple exécuter Aero sans souci.

Ensuite, grâce à Dynamic Memory, il sera possible à l’administrateur d’allouer dynamiquement et en temps réel en fonction des besoins la mémoire aux machines virtuelles avec Hyper-V.

Microsoft en profite également pour publier aujourd’hui une version bêta de Exchange Server 2010 SP1 qui apporte des améliorations pour Outlook Web App, pour la gestion ou encore l’archivage.

Selon les dernières rumeurs en date, le Service Pack 1 de Windows 7 devrait être disponible en version finale au 4ème trimestre 2010.

[Source : ZDNet]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = 10