ECS dévoile son Netbook Olivetti fin avec disque dur 1.8 pouces (vidéo)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

ECS a profité du Computex 2010 qui s’est terminé samedi dernier pour dévoiler son nouveau Netbook baptisé Olivetti T10IL1 profitant d’un design assez fin.

ECS Olivetti T10IL1

Ce Netbook ECS Olivetti fonctionne avec un processeur Atom N270 (1.6 GHz), 2 Go DDR2 667/800 MHz de mémoire vive, un disque dur 1.8 pouces et un écran 10.1’’ WSVGA de 1024×600 (ou SWVGA de 1024×576) et une webcam 1.3/2.0 megapixels avec micro, le tout sous Windows 7.

La connectique est elle bien limitée. Sur la gauche sont présents un port audio et une grille d’aération, et sur la droite un lecteur de cartes 4 en 1 et le connecteur d’alimentation.

ECS Olivetti T10IL1

L’arrière accueille deux autres grilles d’aération, 2 USB 2.0 et un connecteur indéterminé, peut-être un port propriétaire pour offrir une sortie vidéo ou Ethernet via un adaptateur.

Côté connectique sans-fil, il est équipé d’un module Wi-Fi b/g et peut accueillir en option un module 3G.

ECS Olivetti T10IL1

Il mesure 295 x 200 x 24.6-25.3 mm et fonctionne avec une batterie 4 cellules.

Autrement dit, ce Netbook est équipé d’une configuration que l’on peut qualifier de vieillotte, ses atouts étant sa finesse et son design.

L’intérieur est blanc à l’exception du support noir du clavier chiclet qui fait un peu bas de gamme.

Le touchpad semble correct. Il possède une barre de boutons à laquelle sont intégrées les LED d’indication, ce qui est plutôt original.

ECS Olivetti T10IL1

Originale est également la coque brillante qui arbore différents tons de rouge avec motifs.

Aucune mention du prix ou de la date de sortie du Netbook Olivetti T10IL1 d’ECS.

[Source : Netbooknews]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Une réponse à “ECS dévoile son Netbook Olivetti fin avec disque dur 1.8 pouces (vidéo)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


5 + 2 =