Intel : un premier aperçu des performances du processeur double cœur Atom N550

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Dévoilé le mois dernier, l’Atom N550, le nouveau processeur double cœur d’Intel destiné aux netbooks vient de subir un premier test.


Réalisé par nos confrères de NotebookItalia, ce test synthétique basé sur l’utilitaire de compression 7Zip laisse présager une hausse significative des performances par rapport à l’Atom N450 qui équipe actuellement la plupart des Netbooks.

Lors de ce test, le nouveau N550 affiche des performances similaires à celles des Atom D510 et Atom 330, des modèles doubles cœurs mais destinés aux nettops à cause de leurs TDP importants.

Avec son futur N550, Intel a donc visiblement réussi à allier les performances à une faible dissipation thermique sur un modèle double cœur, le N550 affichant un TDP de 8.5 W, chispet graphique compris.

(Pour consulter l’intégralité du test cliquez sur la source)

[Source : NotebookItalia]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


3 + 9 =