Asus et Nvidia offrent 1 jeu au choix pour tout achat d’un Asus Eee PC avec Nvidia ION

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Afin de promouvoir le NVIDIA ION, Asus et NVIDIA s’associent et offrent un jeu pour l’achat d’un modèle Eee PC équipé de cette technologie.

Asus NVIDIA Eee PC 1201N jeu gratuit

Pour tout achat d’un modèle Asus Eee PC 1201PN, Eee PC 1201N ou Eee PC 1201NL effectué entre le 1er et le 30 juin 2010, il est possible de recevoir un code afin de télécharger gratuitement un jeu.

Sont proposés au choix « CivCity : Rome », « Rayman contre les lapins crétins », « Heroes of Might and Magic V Tribes of the East » et « Flatout ».

Pour recevoir le code de téléchargement d’un jeu, il est nécessaire de remplir le bulletin téléchargeable à cette adresse.

Celui-ci est à joindre avec une photocopie du ticket de caisse ou de la facture d’achat mentionnant clairement la date ainsi qu’une photocopie du code barre de l’Asus Eee PC 1201PN, Eee PC 1201N ou Eee PC 1201NL. Le tout est a envoyer sous enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse suivante :

ASUS France – Service Marketing
Opération 1201 / Jeu à télécharger
10 Allée Bienvenue
93160 Noisy le Grand

L’offre est limitée à un code par foyer, 500 codes étant mis à disposition au total. Le code sera lui envoyé par mail si la demande est complète.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


8 + 6 =