Microsoft : Windows 7 à 35 euros et Office 2010 à 69 euros pour les étudiants

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Microsoft lance une offre spécialement destinée aux étudiants qui peuvent acquérir à des tarifs préférentiels le système d’exploitation Windows 7 et la suite bureautique Office 2010.

Microsoft Windows 7 et Office 2010 prix pour etudiants

Les lycéens tout comme les étudiants en université ont ainsi la possibilité d’acquérir Windows 7 pour 35 euros. Cette offre limitée à un exemplaire par personne est en fait une mise à jour vers Windows 7 Professionnel à télécharger (+12 euros pour un disque). Il est donc nécessaire pour en profiter de disposer à la base d’un système Windows XP ou Windows Vista.

Cette offre est plutôt alléchante sachant que le tarif de cette mise à jour est normalement de 290 euros.

La firme de Redmond propose également la suite bureautique Office 2010 Professionnel et Education (Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access) au prix de 69 euros au lieu de 139 euros.

Ces tarifs, qui sont valables jusqu’au 6 septembre 2010, s’appliquent toutefois sous certaines conditions. Il est en effet nécessaire d’étudier dans l’un des établissements de la liste présente à cette adresse et de bénéficier d’une adresse électronique valide fournie par l’un de ces établissements.

L’achat de la mise à jour vers Windows 7 Professionnel doit s’effectuer via cette page et celui d’Office 2010 Professionnel et Education via celle-ci.

[Source : Microsoft]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, , ,

8 réponses à “Microsoft : Windows 7 à 35 euros et Office 2010 à 69 euros pour les étudiants”

  1. Encore une preuvre flagrante que la vente liée a de très beaux jours devant elle, Microsoft ne propose même pas de copie de Windows 7 complète sans mise à jour.

  2. Sur différents forum des personnes disent qu’elles ont réussit à installer le Seven sans pour autant avoir d’OS déjà installé. J’ai un copain qui va recevoir son cd d’instal sous peu et on va voir si avec un HDD vierge on peut faire une belle installe clean.

  3. GROS SOUCIS chez moi !
    Le temps de téléchargement pour 2,2 go est affreusement long :6000 heures alors que j’habite une grande ville ! 71 octets par seconde berk !

    Aidez moi !

    Heureusement que j’ai payé 12 euros de plus pour recevoir le DVD sinon, en attendant, ben je dois patienter.

    Il font quoi avec leurs serveurs chez MICROSOFT
    Je ne suis pas content du tout, vous l’aurez compris.

  4. ah ben enfin ça s’est réveillé, mais à 80 ko/s, ben il faut entre 8 et 9 heures et mon pc va rester allumé toute la nuit.

    Peut mieux faire

  5. Bon ça y est.
    Faut reconnaître qu’il n’y a pas photo, Vista était une vrai dobe à côté de Seven
    PS: le prix du dvd et de sa boîte est de 12 euros et non 13. Mais ça change pas grand chose, je le reconnais.

  6. Par contre si on a une version du seven qui disons n’était pas authentifiée, mais qu’on veut acheter cette mise à jour pr ce mettre dans la légalité, est ce que cela fonctionne ?

    Ou si on formate ou qu’on part d’un disque vierge, peut on faire une installe complète ?

    Si quelqu’un a l’info merci beaucoup

  7. Par contre si on a une version du seven qui disons n\’était pas authentifiée, mais qu’on veut acheter cette mise à jour pr ce mettre dans la légalité, est ce que cela fonctionne ?

    Ou si on formate ou qu’on part d\’un disque vierge, peut on faire une installe complete ?

    Si quelqu’un a l’info merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


6 + = 15