Microsoft : une nouvelle souris Arc Touch Mouse multi-touch pour bientôt ? (vidéo)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

A la rentrée 2008, Microsoft avait lancé sa souris Arc Mouse sous forme d’un arc, un mulot que nos confrères trouvaient dans l’ensemble assez ergonomique. Or, une version multi-touch de l’Arc Mouse pourrait bientôt être lancée.

Microsoft Arc Touch Mouse

Depuis la sortie de Windows 7 de Microsoft, un système qui prend nativement en charge la technologie multi-touch, de nombreux appareils multipoint débarquent sur le marché.

Afin de surfer sur la vague multi-touch, la firme de Redmond aurait pris la décision de lancer sur le marché une version multipoint de sa souris Arc Mouse, baptisée Arc Touch Mouse.

Celle-ci est d’ailleurs référencée sur certaines boutiques en lignes danoises et norvégiennes sous la référence RVF-00003 aux environs de 50-55 euros.

Par rapport à l’Arc Mouse classique, Microsoft a remplacé la surface classique par une surface transparente tactile multi-touch. La souris peut ainsi être manipulée de diverses façons.

Des documents sur un prototype d’Arc Mouse multi-touch avaient d’ailleurs été dévoilés en octobre dernier par Microsoft, et l’on pouvait voir que cette souris était dépourvue de boutons. Ce qui ne veut pas dire que ce sera également le cas de la version finale de l’Arc Touch Mouse.

En tous les cas, il y a de fortes chances que celle-ci apparaisse effectivement sur les étals dans les prochaines semaines. La firme de Steve Ballmer a d’ailleurs réservé fin mars le nom de domaine arctouchmouse.com.

[Source : istartedsomething]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Une réponse à “Microsoft : une nouvelle souris Arc Touch Mouse multi-touch pour bientôt ? (vidéo)”

  1. C’est étrange quand même mais ce sont des perspective a ne pas négliger. En espérant du sans fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = 11