MeeGo : le système développé par Intel et Nokia mis à jour en version 1.0.1

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Né en début d’année et destiné aux Netbooks, le système MeeGo conçu par Intel et Nokia se voit mis à jour dans une version estampillée 1.0.1.

MeeGo logo

Rappelons tout d’abord que MeeGo est en fait un système issu de la fusion entre Linux Moblin (Intel) et Maemo (Nokia).

MeeGo 1.0.1 apporte plusieurs améliorations ainsi que la correction de 100 bugs.

Basée sur le kernel (noyau) Linux 2.6.33.5, cette nouvelle version offre de meilleures performances 3D, des améliorations liées au navigateur et au gestionnaire de fenêtres ainsi qu’au design, la correction de divers problèmes concernant plusieurs clients e-mail, une détection des périphériques USB plus rapide (1 seconde au lieu de 5 secondes), une prise en charge totale de la configuration d’un serveur proxy GNOME dans le lecteur multimédia, un plus grand contrôle des paramètres DNS ainsi que de

Si MeeGo 1.0 est déjà installé sur votre Netbook, une notification pour le mettre à jour devrait vous êtres parvenue. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours passer par le menu Applications > Outils Systèmes pour mettre à jour MeeGo.

Vous pouvez également télécharger directement MeeGo 1.0.1 via cette page.

[Source : MeeGo]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 6 = 10