Apple : la FCC dévoile le Magic Trackpad Bluetooth ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

La firme de Cupertino projetterait-elle de commercialiser prochainement des trackpad multitouch autonomes ? Si certaines rumeurs le laissaient présager, de nouveaux éléments viennent renforcer cette hypothèse.


Nos confrères d’Engadget viennent en effet de découvrir qu’un trackpad bluetooth conçu par Apple était passé dans les laboratoires de la Federal Communications Commission, l’organisme américain chargé d’approuver la commercialisation de nouveaux produits.

Elément troublant, ce trackpad comporte un numéro de série (A 1339) identique à celui présent sur les photos divulguées en juin dernier.

Les tests auraient été effectués en octobre 2009 et durant le mois de février de cette année. Un MacBook aurait servi de base à ces tests d’homologation effectués par la FCC. Difficile cependant d’imaginer que ce périphérique soit destiné aux ordinateurs portables de la firme à la Pomme. Ces derniers sont équipés depuis plusieurs années de trackpad multitouch très performants. A priori, le Magic Trackpad semble donc plutôt adressé aux possesseurs d’ordinateurs de bureau. A moins qu’il ne s’agisse du dispositif de pointage associé à la future AppleTV dont plusieurs rumeurs évoquent l’arrivée imminente…

[Sources : FCC via Engadget]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 + 7 =