Nvidia : PC 3D Gamer à gagner avec SLI de GTX 460 pour fêter la sortie de StarCraft 2

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Après quelques douze années d’attente, la suite du célèbre jeu StarCraft est enfin disponible. A cette occasion NVIDIA propose de gagner un ordinateur 3D Gamer équipé d’un SLI de GeForce GTX 460.

NVIDIA Starcraft 2 concours PC 3D Gamer

Rien qu’aux Etats-Unis, plus de 800 000 précommandes de StarCraft 2 Wings of Liberty ont été effectuées. Selon Video Game Chartz, il devrait se vendre d’ici la fin de la semaine 3 millions d’exemplaires de ce jeu, dont environ un tiers aux Etats-Unis.

Pour profiter à fond de StarCraft 2 ainsi que d’autres titres du moment, vous pouvez tenter grâce à NVIDIA de remporter un PC de bureau 3D Gamer intégrant 2 cartes graphiques GeForce GTX 460 en SLI, un écran 3D Vision 120 Hz ainsi qu’un kit de lunettes NVIDIA 3D Vision.

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur cette page chez NVIDIA France, de compléter le formulaire et de cliquer sur le bouton Envoyer en bas de page.

Suite à un tirage au sort, NVIDIA contactera le vainqueur dans les sept jours suivant la date de clôture du concours (31 août 2010). Notez que ce concours est ouvert aux résidents du Royaume-Uni, France, Russie, Italie, Suède, République Tchèque et Allemagne.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, , ,

9 réponses à “Nvidia : PC 3D Gamer à gagner avec SLI de GTX 460 pour fêter la sortie de StarCraft 2”

  1. C’est moi ou il faut accepter l’inscription en newsletter pour que le formulaire puisse être validé ?

  2. @hinoto : non ce n’est pas toi, il faut effectivement s’inscrire à la newsletter pour pouvoir participer, ce qui n’est pas très « fair play »…

  3. @Nithrilist : dans l’article, c’est précisé :

    « Nvidia contactera LE vainqueur »

    donc a priori, une seule personne recevra le PC Gamer. Reste à savoir si c’est un gagnant par pays ou non, ce n’est pas très clair.

  4. Arf j’ai manqué le jeux concours, la prochaine je vais essayer de me tenir un peu plus au courant !

  5. @laura – 3d info : il est possible de participer au jeu concours jusqu’au 31 août 2010 😉

  6. A tous les Gamers notez bien ceci:

    avant le premier:
    — Faire de la place dans un bon p’tit coin.

    le 01 septembre
    — attendre le livreur du Gamer!

    Bonne Chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + 9 =