IFA 2010 : Sony dévoile un ordinateur portable Vaio 3D Full HD, 240 Hz

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Sony profite du salon de l’IFA 2010 qui se tient en ce moment à Berlin pour présenter un nouvel ordinateur portable Vaio équipé de la technologie 3D.

Sony Vaio 3D

Après Hewlett-Packard et son Envy 17 3D (voir cet article), c’est donc au tour de Sony de dévoiler ce qu’il sait faire en la matière en présentant un Vaio 3D doté d’une dalle Full HD 1080p LED de 240 Hz.

Pour l’instant, on sait peu de choses sur les caractéristiques de ce portable qui pourrait n’être qu’à l’état de prototype. En tous les cas, il arbore un design noir sobre et se voit doté d’un clavier chiclet avec pavé numérique. Son format devrait être proche des 16 pouces.

Ce Vaio 3D est en tous les cas destiné aussi bien aux films qu’aux jeux et à la photo selon Sony. Il intègre un bouton 3D destiné à lancer ce mode et se voit accompagné d’une paire de lunettes 3D actives, autrement dit qui sépare ce que l’œil gauche voit de ce que l’œil droit voit afin de créer un effet 3D.

Selon Howard Stringer, le président de Sony, les premiers ordinateurs portables Vaio 3D ne débarqueront sur le marché qu’à compter du printemps prochain. Encore de longs mois à patienter donc avant de découvrir de tels modèles sur les étals, à moins que d’ici là Sony ait changé d’avis.

[Source : CNet]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Une réponse à “IFA 2010 : Sony dévoile un ordinateur portable Vaio 3D Full HD, 240 Hz”

  1. Ouai, on peut prendre les paris qu’en mars 2011, les premiers Vaio à sortir avec Dalle 3D seront en 1366×768 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 + = 10