HP : remboursement de 50 euros pour l’achat d’un PC portable ou fixe (Màj)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

En ce moment pour l’achat d’un ordinateur de marque Hewlett-Packard, il est possible de se faire rembourser 50 euros.

Pour l’acquisition entre le 18 et le 26 septembre 2010 d’un ordinateur de bureau ou PC portable HP (Pavilion, G, Envy ou TouchSmart), la marque rembourse 50 euros.

Pour profiter de ce remboursement, il est nécessaire de remplir le bulletin idoine présent à cette adresse (cliquez sur « Participez à l’offre de remboursement »), à imprimer ou recopier sur papier libre.

Il est à envoyer à l’adresse indiquée sur le bulletin de remboursement avant le 9 octobre 2010 avec une photocopie du ticket de caisse ou de la facture (le libellé du produit et la date d’achat devant être entourés), le code-barres original du PC acheté ainsi qu’un RIB ou un RIP.

Dans un délai d’environ 8 semaines après réception de la demande et si celle-ci s’avère complète, le remboursement de 50 euros sera adressé aux demandeurs. Il est possible de suivre l’état de la demande sur : hp.odr.fr.

HP 50 euros

Vous pouvez profiter de cette offre chez les principaux marchands français et notamment sur Fnac.com, Darty, Rue du Commerce ou encore GrosBill.

[Source : HP et LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

9 réponses à “HP : remboursement de 50 euros pour l’achat d’un PC portable ou fixe (Màj)”

  1. Bonjour Marine,
    Je n’arrive pas à savoir si cette offre concerne aussi les ProBook.
    Dans le lien qui mène au comparateur de prix avec les modèles concernés ils y sont, mais sur le site d’HP seules sont citées les gammes Pavilion, G, TouchSmart et Envy.
    En savez-vous plus ?
    Le modèle qui m’intéresse est le 5310m.
    Merci

  2. Etant donné qu’ils n’apparaissent pas dans la liste déroulante, je doute qu’ils soient concernés.

  3. Bonjour j’ai acheté un ordinateur portable HP mini port 10,1p hp 210-1060SF dans le magasin GEANT de QUIMPER 29000 le 25/08/2010,je voudrai savoir s’il est concerné par le remboursement de 50€ merci pour votre réponse .

  4. @GLOANEC : a priori non malheureusement, car votre achat date du 25 août. Or, l’offre de remboursement dont il est ici question concerne comme indiqué dans l’article :

    « l’acquisition entre le 18 et le 26 septembre 2010 d’un ordinateur de bureau ou PC portable HP (Pavilion, G, Envy ou TouchSmart) ».

  5. @glouglou : toutes les gammes de prix du moment que le modèle est bien présent dans la liste d’HP pour cette offre.

  6. J’aimerais que mes 50 euros de rembourssement arrive un jour sur mon compte. J’ai acheté un ordinateur avec imprimante et souris en décembre et j’attends toujours les 50 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + 3 =