SFR : la nouvelle NeufBox Evolution se dévoile en images, jeux à partir de 1.99€

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

La nouvelle box de SFR fera bientôt son apparition sous le nom de NeufBox Evolution. Les premières informations et images de ce nouvel appareil se dévoilent.

NeufBox Evolution

Destinée à remplacer la NeufBox V4/SFR Box, la NeufBox Evolution mesure 160 x 160 x 43 mm et intègre la connectique suivante :

RJ-45 : 4 ports destinés au LAN (réseau), 1 port dédié à la fibre, 1 connecteur pour l’ADSL
USB : 2 USB 2.0 dont 1 3G+
Wi-Fi : Wi-Fi 802.11 b/g/n (18 dBm) avec bouton de position (0 – Off, 1 ou 2).

NeufBox Evolution

Plusieurs voyants sont également présents pour l’accès, le Téléphone, la TV, le Wi-Fi et le service.

Deux modes sont prévus. Le G.992.1 qui offre des débits maximums de 800 Kb/s en upload et de 8 Mb/s en downlaod, et le G.992.5 (ADSL 2+) qui délivre des débits maximums de 1 Mb/s en montant et 24 Mb/s en descendant.

NeufBox Evolution

L’apparence de cette nouvelle NeufBox Evolution de SFR ne semble pas des plus design tandis que le boitier TV nouvelle génération est de couleur noir avec un port USB et un lecteur de cartes SD en façade. Frank Esser, le PDG de SFR, a indiqué il y a quelques jours que la nouvelle NeufBox sera livrée avec une télécommande qui pourra fonctionner même si la box se situe dans une autre pièces.

Reste qu’il faudra attendre mi-novembre et l’annonce officielle de SFR au sujet de la nouvelle box et du nouveau boitier TV pour en savoir plus, notamment sur les conditions d’attribution de ces nouveaux appareils.

NeufBox Evolution

Dans le même temps, sachez que SFR a annoncé l’arrivée de 30 jeux accessibles directement depuis la NeufBox, un catalogue qui s’enrichira au fur et à mesure.

Pour en profiter, il faut passer par la chaîne 980 où 3 formules sont proposées. La première offre la possibilité d’acheter un jeu à l’unité pour 1.99 ou 2.99 euros, alors que le Pass Découverte est commercialisé 4.99 euros par mois et permet d’accéder à 15 jeux en illimité. Avec le Pass Full Games à 9.99 euros par mois, l’ensemble du catalogue est accessible en illimité.

NeufBox Evolution

Notez par ailleurs qu’il est possible de tester un jeu avant de l’acheter, et que SFR offre jusqu’à fin 2010 une réduction de 50% sur les formules.

[Source : Univers Freebox]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


7 + 5 =