Test de l’ultraportable Dell Latitude D420

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Dell Latitude D420

NotebookReview a publié ce matin un test du Dell Latitude D420. Il s’agit du plus petit ordinateur portable proposé par Dell, avec une diagonale d’écran de 12 pouces. Largement comparé au Dell X1 (le modèle qu’il remplace) lors de ce test, le Latitude D420 s’est montré plus brillant sur la majorité des tableaux.


Ultraportable principalement destiné aux étudiants ou travailleurs mobiles, le Latitude D420 est dépourvu de lecteur optique pour préserver sa faible épaisseur. Cependant, une « MediaBase », dans laquelle s’insère le D420, incluant un lecteur optique et de nombreux ports d’extension est disponible, et permet de l’utiliser comfortablement pour remplacer un ordinateur de bureau, ou une fois rentré à la maison.

Lire le test du Dell Latitude D420 (en anglais)

Dell Latitude D420

Dell Latitude D420

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


9 + 7 =