Packard Bell EasyNote LM81-RB-517 à 499€ sous AMD Danube : 17.3 pouces Dual Core

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Avec son EasyNote LM81-RB-517, Packard Bell propose un ordinateur portable au format 17.3 pouces à vocation bureautique sous plateforme AMD Danube qui s’affiche sous la barre des 500 euros.

Packard Bell EasyNote LM81-RB-517

Il arbore une apparence relativement sobre dans les tons noirs, une pointe d’originalité étant présente au niveau de la coque qui bénéficie d’un revêtement à discrets motifs ondulés.

Packard Bell EasyNote LM81-RB-517- Performances

Processeur Carte graphique Poids Autonomie
@@ @ @ @@

Fiche technique
Dalle 17.3’’++ LED (1600×900, brillant)
Processeur AMD Athlon II X2 Dual Core P340 (2.2 GHz)
Mémoire vive installée (max) 2 Go DDR3 1066 MHz, 2 slots
Espace de stockage 250 Go à 5400 tr/min
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD4250 256 Mo partagés
Lecteur optique Graveur DVD
Système audio 2 haut-parleurs
Webcam 1.3 megapixels Chicony avec micro
Réseau Wi-Fi b/g/n + Ethernet Gigabit
Bluetooth
Lecteur de cartes 5 en 1
Sortie(s) vidéo HDMI (HDCP), VGA
Lecteur d’empreintes digitales
Entrée(s) / Sortie(s) Casque, Micro
ExpressCard
Firewire
USB 3 USB 2.0
Système d’exploitation Windows 7 Familiale Premium 64 bits
Batterie Li-Ion 6 cellules 4400mAh
Autonomie annoncée
Dimensions (mm) 414 x 275 x 34.3
Poids 3.3 Kg
Garantie 1 an
Autre Pavé numérique, touchpad multi-touch
Logiciels Packard Bell Social Networks

L’application Packard Bell Social Networks qui se lance par simple pression sur le bouton dédié offre un accès rapide aux réseaux sociaux Facebook, Youtube et Flickr.

Packard Bell EasyNote LM81-RB-517

Disponible pour moins de 500 euros là chez Darty, le Packard Bell EasyNote LM81-RB-517 offre un rapport équipement/prix dans la petite moyenne de sa catégorie.

Il embarque une configuration homogène capable de satisfaire une utilisation basique de type bureautique, surf sur Internet et multimédia classique grâce à son processeur Athlon II Dual Core P340. Du fait de la quantité de mémoire vive limitée à 2 Go, ce qui est en-dessous des standards actuels, ce portable se montrera en revanche limité en multitâches (mais moins qu’un Netbook par exemple – qui ne joue pas dans la même catégorie, cela va sans dire).

Il dispose en tous les cas d’éléments similaires à nombre de modèles plus onéreux à savoir un écran affublé d’un traitement brillant affichant une résolution de 1600×900 et doté d’un format 16/9ème qui se prête particulièrement bien à la lecture de vidéos. Il en est de même pour la connectique composée d’un lecteur de cartes, de ports audio, des sorties vidéos HDMI et VGA, d’un module Wi-Fi n, de l’Ethernet Gigabit et de 3 USB.

La partie graphique est elle confiée à la Mobility Radeon HD4250 intégrée au chipset AMD RS880M. Il sera donc possible de lire des vidéos et de regarder des photos tandis que côté jeux, il faudra se contenter du minimum : des titres anciens peu gourmands en ressources 3D, avec adaptation des niveaux de détails et de la résolution de la dalle.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


9 + 8 =