Toshiba rembourse jusqu’à 100% votre PC portable

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Toshiba a décidé de faire plaisir aux acheteurs de ses ordinateurs portables en cette fin d’année 2010. La marque rembourse en effet jusqu’à 100% !

Toshiba 100% remboursés

Tout d’abord, sachez que tous les modèles de la marque ne sont pas éligibles à l’offre. Seuls le sont certains PC portables Toshiba équipés d’un processeur Core i3 ou Core i5.

Vous pouvez trouver une liste des modèles concernés sur cette page. Ils appartiennent aux séries Satellite Pro C660, C660D, L650, L670 ainsi que Satellite C660, C660D, L655, L655D, L670 et L670D.

Avant d’acheter l’un des PC portables éligibles à l’offre, il vous faut envoyer un SMS au 6 10 64 (0,35 € par envoi + coût d’un SMS) d’ici le 25 décembre 2010 minuit. En réponse, vous recevrez un niveau de remboursement : 10%, 50%, 70% ou 100 %.

En retour, toujours avant d’avoir acheté un portable Toshiba, vous devez envoyer un SMS avant le 26 décembre 2010 avec votre n° de téléphone portable sous la forme 0605040302, vos nom, prénom, adresse, code postal et ville. Ce SMS vaudra acceptation de votre niveau de remboursement, sachant qu’une seule participation par numéro de téléphone sera acceptée.

Il vous faut ensuite acheter un ordinateur portable Toshiba éligible à l’offre puis imprimer et remplir le bulletin de remboursement présent à cette adresse.

Ce bulletin est à joindre avec une copie de la facture d’achat dont la date doit être comprise entre l’envoi du second SMS et le 31 décembre 2010, le code barre original à 13 chiffres à découper sur l’emballage du PC ainsi qu’un RIB. L’ensemble est à envoyer avant le 15 janvier 2011 à l’adresse suivante :

JEU TOSHIBA 100% GAGNANT
Cedex 2487
99248 Paris concours

Le remboursement sera effectué sous 6 à 8 semaines après la fin du jeu.

Précisons également que tous les SMS envoyés sont gagnants. Vous pourrez donc bénéficier d’un remboursement au moins équivalent à 10% de votre achat, ce qui est toujours bon à prendre.

Vous pouvez retrouver des portables Toshiba éligibles à cette offre de remboursement dans diverses enseignes dont la Fnac ici, Materiel.net là ou GrosBill ici.

Nous vous rappelons également que vous pouvez passer par notre comparateur de prix afin de trouver les ordinateurs portables vendus par Toshiba.

[Source : LaptopSpirit]

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LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
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11 réponses à “Toshiba rembourse jusqu’à 100% votre PC portable”

  1. Marine, j’apprécie énormément vos articles mais là, et ne le prenez surtout pas mal, ça fait un peu trop « pub », avec un titre de par trop « racoleur ». C’est Mr Toshiba qui va être content!

    En effet si tous les SMS sont bien « gagnants » de 10% il n’y en a au total que 300 soit environ 8 par jour qui correspondent à 50%, 70% ou 100% de remboursement.

    Rappelons également que ça ne coûte sans doute rien à Toshiba, l’opération étant financée par les SMS surtaxés des utilisateurs…

    Bien cordialement,
    JGF

  2. @Jige : je ne vois pas vraiment en quoi le titre fait plus racoleur qu’un autre. Cela aurait été racoleur si j’avais écrit « Toshiba rembourse 100% votre PC portable », ce qui n’est pas le cas.

    Et les conditions sont développées dans l’article, avec des liens vers les documents officiels.

    En outre, je n’ai jamais écrit que l’opération coutait quelque chose ou non à Toshiba.

    Et encore une fois, nous n’obligeons personne à acheter ni à profiter des promotions ou à participer à des jeux éventuels. Nous ne faisons qu’informer.

  3. 0.35€ par SMS, si ca représente plus de 10% du prix d’un laptop, j’en achète une cargaison pleine chez toshiba ^^

  4. La machine la moins chère de l’opération est à 419€, soit un SMS à 35 cts pour économiser 41,9€ au minimum.

    Si on ne parle pas de ce genre de bon plan, faut m’expliquer à quoi on sert.

    Les 10% ne seraient pas garantis, je comprendrais la réaction, mais la on part des prix magasin déjà bas, auxquels on peut soustraire au moins 10%, ce qui est loin d’être négligeable, surtout à l’approche des fêtes.

  5. C’est le titre de l’article que j’ai trouvé un peu exagéré… C’est le même que celui de l’opération, et pour moi (mais ce n’est que mon avis, je ne veux provoquer personne) ça s’apparente à de la pub.

    Vous imaginez bien que le nombre de SMS envoyés par des personnes qui espèrent gagner au moins un ticket à 50% sera bien supérieur au nombre d’achats effectifs…

    Et c’est en ce sens que j’ai dit que Toshiba ne perdait pas d’argent sur cette opération… Et en gagne même sûrement… Maintenant c’est sûr c’est un beau coup marketing…

  6. Je crois que Vincent a tout résumé, si LaptopSpirit ne relaye pas ce genre de bon plans car s’en est un, je pense qu’on peut remettre en cause tout le fondement d’internet… C’est relativement paradoxal msieur Jige de venir sur un site d’info et de dire « oulala mon dieu vous me communiquez des infos bandes de vendus capitalistes »…
    Rappelles-moi ce que vend LaptopSpirit? Ah oui rien, c’est gratuit et financé par la pub… Mais ça aussi c’est dégueulasse bien entendu…
    Bref, je comprend qu’on puisse s’indigner parfois de la participation de groupes industriels dans certains grands médias mais là faudrait voir à se détendre le clavier quand même…
    (oui c’était mon coup de gueule matinal contre les râleurs spontanés)

  7. @Jige : Alleeeez, comme dit windu, détends-toi un peu, si ce genre de promos te choque, évite d’utiliser le Net, c’est une pratique standard, quand même. De plus, là, tu te lâches un peu en soutenant que c’est un truc qui leur rapporte. Il me parait plus évident que c’est pour eux plus un investissement pour récupérer les coordonnées téléphoniques d’acheteurs potentiels, histoire de surtout essayer de convaincre ceux qui n’ont pas par la suite transformer leur achat. Bref, c’est une simple opération marketing d’acquisition client, on aime ou on aime pas, personnellement je n’aime pas, mais de là à s’étonner ou se choquer, faut pas pousser. La gratuité de l’accès à l’information sur le Net est (pour l’instant) basé sur la publicité, le sponsoring, la monétisation du trafic. Choqué ? Si oui, il faut retourner à la presse papier … Ou alors utiliser seulement les titres à abonnement type presse de Rupert Murdoch. A+

  8. J’attends toujours le remboursement .Depuis début décembre j’ai envoyé les papiers nécessaires.J’ai rien recu ?Ordi acheté chez Auchan Vélizy 2 fin décembre .Merci toshiba pour les 10%gagné par sms c’est vraiment pas commercial.

  9. Bonjour.
    Apparemment nous sommes très nombreux à ne pas avoir été remboursé par Toshiba à ce jour 25 mars 2011. Nous attendons un remboursent de 50% et je pense que cela vient de la société Soft Promo à Trappes qui ne fait pas son boulot. Alors seriné leurs les oreilles en les appelants au 01 30 16 56 56. A tous merci de donner des nouvelles car j’ai un doute sur la validité des résultats car pas de réponse à un premier courrier recommandé a cette société.
    Salutations.
    wavi

  10. bonjour, j’ai reçu un courrier le 24 mars 2011 de SOFT PROMO à Trappes concernant le jeu TOSHIBA où ils me disent que je ne peux pas bénéficier du remboursement,car il fallait impérativement que le code barre découpé sur le carton d’emballage comme par 402620.
    Or le code barre que j’ai envoyé (je l’ai sous les yeux, puisqu’ils m’ont tout renvoyé) commence bien par 402620, j’avoue que je ne comprends pas, je vais les appeler et leur envoyer un courrier recommandé !!

  11. Je n’ai toujours pas reçu mon remboursement Toshiba, et mon dernier mail reste sans réponse. Le seul contact téléphonique que j’ai est une standardiste qui ne peut pas plus m’aider.
    Toshiba nous doit des dommages-intérêts sur ce retard.
    N’oubliez pas qu’ils ont (probablement mais sans preuve réelle) encaissé notre argent immédiatement ou presque, mais qu’ils ont (probablement mais sans preuve réelle) payé leurs fournisseurs bien plus tard. N’oubliez pas que cet argent qu’ils font (probablement mais sans preuve réelle) fructifier devrait fructifier sur nos comptes. N’oubliez pas que vous avez peut-être compté sur cet argent un jour dans la galère, et que les agios sont pour votre pomme aujourd’hui.

    N’oubliez pas que nous sommes de simples consommateurs et qu’ils essayent de nous faire abandonner avec trop de démarches engagées.

    Mais ensemble nous pouvons réagir. Alors regroupons nous. Il est temps que les grandes multinationales arrêtent de se croire toute puissante. Et même si cela parait ridicule, c’est avec des petites manœuvre de ce genre que ces derniers se payent une coupe de champagne sur un yot privé alors que vous buvez de la bière dans votre T1 (bien que j’aime la bière :p )

    Pour sortir de l’esprit « chéguévaro-révulotionnariste-anticapitalistaire », mais en restant bien sur sérieux sur mes propositions, il est temps de faire quelque chose. Je cherche des gens dans le même cas que moi pour obtenir au moins les remboursements, et peut être plus.

    http://www.facebook.com/home.php?sk=group_200076940028867 n’hésitez pas à me rejoindre sur ce groupe.

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