Windows Phone 7.5 : mise à jour majeure attendue durant l’été 2011

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

L’année 2011 s’annonce riche en nouveautés pour Windows Phone 7. Le dernier système d’exploitation mobile de Microsoft devrait en effet recevoir plusieurs mises à jour.


La première est attendue en début d’année prochaine, vraisemblablement en janvier voir février. Il s’agira avant tout de corriger un certains nombre de bugs et autres dysfonctionnements. De nouvelles fonctionnalités devraient voir le jour, notamment la prise en charge du Copier / Coller.

La seconde mise à jour quant à elle est attendue un peu plus tard dans l’année, à l’horizon du mois d’août, et devrait être d’envergure plus importante. Cette dernière, connue sous le nom de code Mango, marquerait par ailleurs le passage de Windows Phone 7 en Windows Phone 7.5. Les nouveautés seraient cette fois plus importantes, avec notamment une meilleure prise en charge du multitâche, du HTML 5 et de Silverlight. Les possibilités de personnalisation de l’interface seraient également grandement étendues pour les applications tierces.

Enfin, Windows Phone 8, nom de code Apollo, devrait faire son apparition sur nos smartphones avant la fin de l’année 2012.

[Source : Zdnet]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 7 = 16