CES 2011 : Toshiba annonce sa nouvelle tablette 10 » sous Android 3.0 avec puce Tegra

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

A quelques heures de l’ouverture de l’édition 2011 du CES, la grande messe annuelle de l’électronique grand public, Toshiba dévoile quelques détails concernant sa future tablette.


Cette dernière disposera d’une configuration qui devrait être proposée sur de nombreuses tablettes. Au programme, une puce NVIDIA Tegra 2, une dalle de 10 pouces (définition de 1280×800 pixels évoquée), caméra frontale et dorsale (respectivement 2 MP et 5 MP) ainsi que des ports HDMI, USB et mini-USB. Un lecteur de carte SD sera également de la partie, accompagné des traditionnelles puces WiFi et Bluetooth. Le tout sous Android 3.0 alias Honeycomb, la dernière version du système d’exploitation mobile conçu par Google.

Des caractéristiques plutôt alléchantes, du moins sur le papier. Espérons que Toshiba ait su tirer partie de ses erreurs commises sur la Folio 100, notamment en autorisant l’accès à l’Android Market et pas seulement au store maison où seule une petite centaines d’application sont proposées.

Cette nouvelle tablette est attendue sur le marché pour le premier semestre à un tarif compris entre 499€ et 799€.

[Source : Challenges et Cnet]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Une réponse à “CES 2011 : Toshiba annonce sa nouvelle tablette 10 » sous Android 3.0 avec puce Tegra”

  1. Sympa comme tablette, mais si c’est pour recharger la tablette, le mini-USB est-il judicieux alors que la tendance est clairement d’aller vers le micro-USB ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 9 =