Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour. Retrouvez les meilleures offres dans notre guide d'achat !
Soldes Consultez notre sélection PC portable

Samsung Galaxy S : 10 millions d'unités vendues en 7 mois !



Le constructeur l'annonçait déjà fin 2010 et c'est maintenant confirmé, 10 millions de Samsung Galaxy S se sont vendus depuis cet été, date de commercialisation du Smartphone sous Android.

Lancé dans le monde en Juin 2010, il s'est vendu en moyenne 1,4 million de Galaxy S chaque mois, un score impressionnant pour un seul modèle.

Pour rappel, le Samsung Galaxy S est un smartphone tournant sous Android 2.2. Outre sa puissance, son principal atout réside dans l'écran Super AMOLED qui améliore le confort et l'expérience d'utilisation; Samsung ne s'est donc visiblement pas trompé sur ce point.

Hormis l'iPhone 4, aucune smartphone ne peut se targuer d'afficher de tels scores de ventes et Samsung part encore favori en 2011 pour établir son prochain record.

[Source : KoreaITTimes]

Besoin d'aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget parmi les nombreux PC portables en solde et en promo !

Filtrez les ordinateurs portables

Vos avis et retours d'expérience :


  1. Bobiland dit :

    Salut à tous,

    je l'ai depuis un mois et j'en suis ravi. L'Iphone 4 à une meilleur ergonomie. Mais niveau écran et confort d'utilisation je préfère le Galaxy S. Et les applications androids sont légions !

    Seul l'appareil photo déçoit... mais ce n'est pas pour cela que je l'ai acheté

  2. Khaled dit :

    Comme Bobiland, je l'ai, moi, depuis 6 mois et j'en suis content même si ergonomiquement, c'est vrai que l'iPhone est meilleur. Mais niveau logiciel, la Galaxy est vraiment superbe! Les évolutions d'Android améliorent toujours les performances etc. C'est ce côté évolutif qui manque à l'iOS.

    Et pareil, l'absence de flash pour l'APN, c'est le point noir pour moi (ainsi que le "tout plastique", mais bon...).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 4 = 12

 

Remonter en haut de la page