Windows Phone 7 : Mises à jour attendues au cours du premier trimestre 2011

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

En marge de l’ouverture du CES 2011, Microsoft a tenu hier une conférence de presse. L’occasion pour la firme de Redmond d’évoquer Windows Phone 7, le système d’exploitation mobile lancé en octobre dernier.

Steve Ballmer a profité de l’occasion pour rappeler que Windows Phone 7 est un OS différent de ces concurrents, qui selon lui, ne laisse pas indifférent la plupart des personnes qui le découvre.

De nombreuses améliorations sont attendues au cours du premier trimestre 2011. Une première mise à jour apportera la prise en charge du Copier / Coller très prochainement (courant janvier à priori). Quelques semaines plus tard, une seconde mise à jour sera proposée. Cette dernière sera cette fois plus significative et, outre de nouvelles fonctionnalités, une amélioration des performances est attendue. Plus de précisions seront apportées en février prochain lors de la conférence Microsoft qui se tiendra à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone.

Par ailleurs, Steve Ballmer a également indiqué qu’une centaine de nouvelles applications sont validées quotidiennement. A ce jour, le marketplace dédié à Windows Phone 7 compte environ 5500 applications. Neuf smartphones sous WP7 sont d’ores et déjà disponibles.

Enfin, Microsoft s’est également félicité du succès rencontré par Kinect, déjà écoulés à plus de 8 millions d’exemplaires en seulement deux mois. Soit 3 millions de plus que l’objectif initialement fixé.

[Source : Microsoft]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + 2 =