Un projet entre Google et Apple ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

GoogleApple

Il semblerait que Google et Apple travaillent en ce moment sur un projet commun, mais on ne sait pour l’instant pas trop de quoi il s’agit.


Les rumeurs font état d’une collaboration sur un modèle de pc portable à écran tactile dans le genre des Tablets PC.
Eric Schmidt, PDG de Google et membre du conseil d’administration d’Apple, a indiqué lundi lors d’une conférence à San Francisco que Apple et Google travaillaient sur bien d’autres projets ensemble, sans toutefois plus de précisions.
Il n’a pas non plus confirmé la rumeur sur le pc portable des deux firmes, mais explique que les deux sociétés ont des buts et des concurrents communs.

Google et Apple mettent déjà leurs différentes compétences à profit concernant le projet iPhone d’Apple qui intègrera les fonctions de recherche de Google (comme Google Maps).

[Via Ratiatium]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 6 =