Sony ambitionne de devenir l’un des acteurs majeurs sur le marché des tablettes

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Comme nous l’évoquions hier dans notre bilan (voir cet article), l’édition 2011 du CES fut incontestablement placée sous le signe des tablettes. Parmi la multitude de modèles annoncés, les observateurs auront sans doute remarqué l’absence de Sony sur ce nouveau marché, désormais considéré comme un nouvel eldorado par de nombreux constructeurs. Mais si Sony n’a pas présenté de tablette au CES 2011, le géant japonais ne compte pas pour autant laisser le champ libre à ses concurrents.


Sony Vaio X13F7E/B

Kunimasa Suzuki, le responsable de division informatique chez Sony, a déclaré que Sony envisageait de devenir le second acteur sur le segment des tablettes, derrière Apple. Le plus est étonnant est que la firme japonaise s’est fixée une année pour mener à bien son objectif pour le moins ambitieux !

Reste à savoir si Sony dispose réellement d’un concept innovant pour sa future tablette, ou si cette annonce vise simplement à faire patienter et rassurer les analystes…

[Sources : Yahoo / Reuters]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 1 =