Acer dément abandonner les Netbooks qui continueront d’exister auprès des Tablettes

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors que Lu Bing-hsian, manager des ventes d’Acer Taiwan, a récemment déclaré que les Tablettes sont amenées à remplacer progressivement les Netbooks, Acer dément.

Acer Aspire One 522

La société nous affirme qu’il n’est pas dans son intention de faire l’impasse sur les Netbooks au profit des Tablettes contrairement donc à ce que Lu Bing-hsian avait affirmé à nos confrères de ComputerWorld (voir LaptopSpirit).

Pour Acer, la mobilité fait partie de son ADN. L’offre en la matière tendant à s’élargir, tant au niveau de la taille d’écran que du type d’appareil, il se doit de suivre la tendance :

Cela signifie que la gamme d’appareils disponibles auprès des utilisateurs s’élargie et que les Tablettes sont juste une autre partie de la mosaïque. De ce fait, elles trouveront leur place à côté des Netbooks et des PC portables, sans prendre le dessus sur ces derniers.

Suite aux autres informations indiquant que des Tablettes sous Google Android avec un processeur Sandy Bridge seraient dans les cartons, Acer nous précise que non pour le moment de telles Tablettes Acer avec Sandy Bridge ne sont pas prévues….

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + 5 =