Une tablette Nokia sous Meego en approche ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Ce début de semaine semble placé sous le signe des tablettes. Après Toshiba et Samsung, c’est au tour de Nokia d’être au cœur des rumeurs.


Nos confrères d’Engadget viennent en effet de publier une photo d’une tablette. Cette dernière comporte une inscription Nokia et semble fonctionner sous Meego, le système d’exploitation cher au géant finlandais de la téléphonie mobile.

Faut-il y voir un signe de l’arrivée prochaine d’une tablette Nokia sur le marché ? Difficile d’en être sur pour le moment, la marque n’ayant encore fait aucune déclaration officielle relative à ce sujet. Cependant, il parait peu probable qu’un acteur majeur de la téléphonie mobile comme Nokia, ne tente pas sa chance sur ce nouveau marché dans les prochains mois…

[Source : Engadget]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 8 = 11