HP rembourse 100 euros pour l’achat d’un PC portable et d’un accessoire

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Hewlett-Packard propose en ce moment une offre de remboursement de 100 euros pour l’achat d’un ordinateur portable doté d’un processeur Intel Core et d’un moniteur ou accessoire HP via ses journées étincelantes.

HP journées étincelantes

Pour profiter de ce remboursement de 100 euros, c’est très simple puisqu’il vous suffit d’acheter entre le 26 janvier et le 6 mars 2011 un ordinateur portable de marque HP doté d’un processeur Intel Core i3, Core i5 ou Core i7 ainsi qu’un moniteur ou accessoire HP. Vous pouvez retrouvez une liste des PC et accessoires éligibles via cette page.

Il convient ensuite, depuis cette page, de cliquer sur le lien bleu « Participer à l’offre de remboursement » et de compléter le formulaire qui est à imprimer ou à recopier sur papier libre.

Puis il vous faut envoyer ce bulletin ainsi que les pièces suivantes à l’adresse indiquée sur le bulletin :

– Une photocopie du ticket de caisse ou de la facture, sur laquelle vous aurez entouré le libellé des deux produits achetés et la date d’achat
– Les codes-barres originaux du PC et de l’accessoire ou du moniteur achetés
– Un RIB ou un RIP

L’offre est limitée à un remboursement par foyer et non cumulable avec d’autres promotions en cours liées aux mêmes produits. Si votre demande est complète, le remboursement de 100 euros vous sera adressé dans un délai approximatif de 8 semaines.

Vous pouvez retrouvez des ordinateurs portables HP grand public éligibles sur cette page chez Rue du Commerce ainsi que sur notre comparateur de prix.

[Source : LaptopSpirit]

Merci à Scrat43 et Nicolas pour l’info 😉

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Une réponse à “HP rembourse 100 euros pour l’achat d’un PC portable et d’un accessoire”

  1. 100€ offert et accessoirement ils joueront avec vous au SAV en cas de problème.

    Perso, j’attends toujours depuis novembre qu’HP répare l’ordinateur portable qu’ils ont « fabriqué ». D’abord ils me disent qu’ils annulent la garantie par ce que je ne suis pas un utilisateur quotidien de Windows et maintenant que j’y vais avec une association d’aide aux consommateurs, vu que leur annulation de garantie n’est pas légale, ils ont changé de discours: Pour eux, c’est un problème logiciel. Un problème logiciel avec les pilotes fournit par eux-même? Non, je vous rassure. C’est juste du fouttage de gueule de la part d’HP et je ne peux que vous déconseiller d’en acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + = 11