Premier test pour le smartphone Sony Ericsson Xperia Play (PlayStation Phone)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Après avoir longuement joué à cache-cache au cours des dernières semaines, et alors qu’il n’est toujours pas officialisé, le dernier smartphone de Sony Ericsson, l’Xperia Play, aussi connu sous le nom de PlayStation Phone, a le droit à son premier vrai test.


Sony Ericsson Xperia Play (PlayStation Phone)

Nos confrères d’Engadget ont visiblement réussi à mettre la main sur un sample et nous livrent donc leur avis sur ce modèle conçu avant tout pour le jeu, notamment de part la présence de boutons physiques qui ne sont pas sans rappeler une manette de PlayStation.

Au chapitre des spécifications techniques, l’Xperia Play embarque notamment une dalle de 4 pouces (854×480), tactile bien entendu. Il dispose d’un processeur mono-core cadencé à 1 GHz secondé par un GPU Adreno 205 et 512 Mo de mémoire vive.

Malgré le fait qu’il s’agisse d’un modèle pas complètement finalisé, notamment au niveau software, nos confrères d’Engadget ont visiblement été séduits par l’Xperia Play. Pour connaitre leur avis détaillé, rendez-vous sur cette page (en anglais of course). Des photos et quelques vidéos complètent ce test.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = 14